Une petite fille voulait le chien qui « tremblait et se cachait » à l’arrière du refuge

Lorsqu’un Pit Bull a été amené au refuge, il grelottait 24 heures sur 24. Une odeur nauséabonde et putride émanait de sa peau délicate, enflammée par la gale. Ses pieds enflés étaient remplis d’une infection au staphylocoque, et ses yeux granuleux étaient obstrués par une substance infectieuse. Compte tenu de son état, il était probable qu’elle doive être euthanasiée. Mais continuez à lire et ne manquez pas de regarder la vidéo « réconfortante » ci-dessous !
Image/Source Story Credit : The Dodo via YouTube Video
Le refuge n’a jamais donné de nom à ce Pit Bull mourant, qui passait le plus clair de son temps caché au fond de sa cage solitaire. Un jour, une femme du nom d’Audra Spurio est arrivée pour adopter un compagnon canin pour sa fille Gigi, âgée de 2 ans.
Image/Source Story Credit : The Dodo via YouTube Video
Le Pit Bull pensait être indétectable par le reste de l’humanité, mais Gigi l’a pointée du doigt et a crié : « Maman, celle-là.«
Gigi a tiré sur le manteau d’Audra jusqu’à ce qu’elle l’amène au pitbull en piteux état, où Gigi a été submergée de compassion et l’a caressé doucement. Même après qu’Audra ait montré d’autres chiens à Gigi, la jeune fille est revenue trois fois vers le Pittie malade et a fini par l’implorer : « Laissez sortir le chien, j’ai besoin d’aide ». L’équipe du refuge l’a sortie du chenil, l’a nettoyée et l’a laissée jouer avec Gigi dans la cour.
Image/Source Story Credit : The Dodo via YouTube Video
Le couple s’est tout de suite très bien entendu et ils ont joué ensemble pendant des heures. Le Pit Bull restait toujours collé à Gigi, et Gigi ne cessait de rappeler à Audra que » le Pit Bull, c’est le Pit Bull « .chien malade« a besoin d’aide.
Image/Source Story Credit : The Dodo via YouTube Video
Audra a demandé en sanglotant à sa mère de venir en aide au chiot, car le Pit Bull continuait à trembler violemment chaque fois qu’elle était séparée de Gigi. Audra a cédé aux appels de Gigi et a ramené chez elle Scarlett, un Pit Bull qu’elle a baptisé en l’honneur de Scarlett O’Connor. Le chien malade a finalement pu rentrer chez lui une fois arrivé au refuge !
Image/Source Story Credit : The Dodo via YouTube Video
Une semaine après avoir trouvé un foyer, la santé de Scarlett s’est améliorée ! Elle passait toutes ses minutes avec Gigi et ne la quittait jamais des yeux.
Image/Source Story Credit : The Dodo via YouTube Video
Scarlett s’est rétablie et est devenue la compagne fidèle de Gigi au fil du temps, grâce au dévouement de Gigi pour la sauver. Ce duo dynamique passe désormais ses journées à jouer et à s’amuser dans la maison et dans la cour ! Ne manquez pas de regarder leur histoire et la vidéo réconfortante ci-dessous. Vous allez vouloir la regarder jusqu’à la fin, amusez-vous bien !
Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir cette adorable histoire !
Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire