Une fille sauve un chien mourant et lui fait savoir qu’il est temps de lui dire au revoir.
Nous avons tous vu des histoires de sauvetage et des chiens qui sont sur le point de passer sur le pont arc-en-ciel. Ils touchent toujours nos cœurs et celui-ci n’est pas différent. Rencontrez Sophiane et Hippo, voici leur histoire.
Même si ce chien sans abri était irrécupérable, Sophiane Nacer a voulu lui offrir la plus belle fin de vie possible. Elle a promis à Hippo, un vieux chien errant atteint de tumeurs sur tout le corps, qu’après avoir quitté ce monde, il ne ressentirait que de l’amour.
Image/Story Sourcing Credit : Le grand jour d’Hippo via YouTube Video
« Même si ce n’était que pour une journée, Sophiane, la fondatrice de Cayleb’s Kindred Senior Dog Rescue, âgée de 19 ans, a déclaré à TODAY qu’Hippo allait avoir le meilleur dernier jour de sa vie.
Hippo est resté au refuge pendant cinq jours avant d’être adopté par Sohphiane. La peau du chien était sensible au toucher parce qu’il était très mal à l’aise. Hippo était si mal en point que Sophiane n’était pas sûre qu’il puisse ressentir quoi que ce soit.
Image/Story Sourcing Credit : Le grand jour d’Hippo via YouTube Video
Elle a été convaincue lorsqu’elle a vu sa queue remuer. Le chien malade avait encore de l’espoir. Avant de quitter ce monde, il s’est battu pour connaître l’amour et le plaisir. Sophiane a emmené Hippo au Starbucks et lui a acheté un Puppuccino, le menu secret de la chaîne dont les chiens raffolent, qui est simplement une tasse remplie de crème fouettée délectable. Le lendemain, Hippo était encore de bonne humeur et Sophiane l’a emmené dans un parc pour chiens où il a pu s’amuser. Il en a profité à fond ! Mais il avait quelque chose à dire à Sophiane.
Crédit d’origine de l’image/de l’histoire : Le grand jour d’Hippo via YouTube Video
Le vieux chien, bien que fatigué et plein d’espoir, avait quelques nouvelles à partager avec son nouveau compagnon préféré. Il était prêt à partir. Il était ravi d’avoir eu la chance de passer du temps avec Sophiane, mais il était fatigué et à l’agonie, et il était temps de lui dire au revoir. Après le parc à chiens, Sophiane a fait venir chez elle un vétérinaire spécialiste de l’euthanasie. Le vétérinaire spécialiste lui a donné un poulet rôti rempli de sédatifs pour son dernier repas. Il a mangé son dernier repas assis le plus confortablement possible à côté de Sophiane, puis il a sombré dans un sommeil permanent et facile.
La vidéo ci-dessous va vous toucher en plein cœur et ne manquez pas de la regarder jusqu’au bout !
N’hésitez pas à « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire