Une femme trouve un petit « Blob » rose sur le sol, qui grandit et devient mignon et sauvage.


Jessica a trouvé un petit objet rose sur le sol en allant chercher son fils à l’arrêt de bus. Elle n’était pas sûre de son origine, mais a supposé qu’il était tombé d’une branche d’arbre voisine. Bien que l’objet soit difficile à identifier, elle a décidé de le ramener chez elle.

Jessica, qui aime les animaux, voulait sauver une petite créature qui ressemblait à un écureuil. Bien que son mari ait d’abord hésité, elle a fait de son mieux pour garder l’animal au chaud tout en cherchant des images sur Google pour obtenir de l’aide. Elle a ensuite envoyé son mari chercher de la nourriture et des seringues pour soigner la petite créature.

Image/Story Source Credit : YouTube Video – TheDodo

Il était essentiel de le maintenir en vie pendant sa première nuit. L’écureuil nouveau-né avait besoin d’être nourri 24 heures sur 24 et d’être chauffé en permanence. Jessica a fait tout ce qu’elle devait faire. Le lendemain, Steve a reçu son nom, qui signifie « petit combattant ».

Image/Story Source Credit : YouTube Video – TheDodo

Steve l’accompagne partout, comme avant. Elle avait besoin de l’emmener car il avait faim. Il allait au travail avec elle, faisait des courses avec elle et se rendait même chez des amis. En quelques semaines, Steve a commencé à ressembler à un écureuil.

Sa personnalité commença à se manifester. C’était un petit bonhomme fougueux et amusant qui adorait courir, mâcher et s’amuser. Jessica s’assurait qu’il avait tout ce dont il avait besoin, mais comme tous les jeunes, Steve faisait des bêtises de temps en temps. Il avait une affinité particulière pour mâcher les livres.

Image/Story Source Credit : YouTube Video – TheDodo

Nous sommes tellement heureux qu’ils aient pu sauver ce petit bout de chou ou, comme on l’appelle, M. Steve. Vous allez adorer la suite de cette histoire dans la vidéo ci-dessous.

Cliquez pour voir cette incroyable et réconfortante fin heureuse dans la vidéo ci-dessous !

Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *