Une femme se rend à 4 heures du matin dans une décharge pour chiens et voit un chien la regarder fixement.


Judy Obregon, de l’association « The Abandoned Ones (TAO) Dog Rescue », passe tous les jours à 4 heures du matin sur les routes d’Echo Lake, au Texas, depuis 10 ans. Cette région isolée est connue pour être un dépotoir de chiens indésirables, et la recherche quotidienne de Judy à l’aube a pour seul but de les retrouver avant qu’ils ne se perdent ou qu’ils ne soient blessés.

Image/Crédit de l’histoire Source : Vidéo YouTube – TheDodo

Au fil des ans, Judy a sauvé plusieurs animaux de l’abandon dans ce no man’s land maudit. Dès qu’ils entendent sa voix bienveillante les appeler, les chiens effrayés, blessés et maltraités remuent la queue avec délice. Chaque fois que Judy voit ces naufragés félins, elle fond en larmes, mais cet afflux lugubre ne semble jamais cesser.

Image/Crédit d’histoire Source : Vidéo YouTube – TheDodo

Judy emmène les chiens à la rescousse dans son véhicule, car ils sont en état de détresse émotionnelle en raison de leur abandon. Les nouveau-nés reconnaissants embrassent leur sauveur avec une adoration débordante alors qu’ils quittent définitivement cet endroit désolé. Ces animaux abandonnés sont ensuite emmenés au refuge, où ils seront préparés à une nouvelle chance de bonheur.

Image/Crédit de l’histoire Source : Vidéo YouTube – TheDodo

Ce clip vidéo résume les opérations de sauvetage désintéressées de Judy au cours de la dernière décennie. Sa capacité à arracher des chiens à de sinistres conditions d’abandon et à leur offrir une vie merveilleuse avec elle est stupéfiante ! Les photos avant et après vers la fin nous ont fait verser des larmes ! C’est une véritable héroïne !

Regardez cette vidéo réconfortante ci-dessous ! N’oubliez pas de PARTAGER cette histoire avec un ami ou un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *