Une femme éclate de rire devant le comportement « diabolique » de son chien.


Nos chiens sont des créatures adorables et loyales qui ne manquent jamais d’égayer nos journées. Qu’il s’agisse d’un baiser baveux, d’un mouvement de queue ou d’un sourire niais, les chiens nous rappellent que leur bonheur vient de choses simples. Ils n’ont pas besoin de grand-chose – avec des repas réguliers, de l’affection et des moments de jeu, nos chiots s’épanouissent. Leur bonheur est souvent contagieux et nous pouvons apprendre une ou deux choses rien qu’en leur présence. Le chien de cette histoire, Grissom, rappelle à sa mère que le rire peut être le meilleur des remèdes, mais son « rappel » n’est pas pour les âmes sensibles.

YouTube (en anglais)

Makayla traversait une période difficile dans sa vie. Elle venait de vivre une rupture difficile et n’avait pas le moral. Grissom entrait dans sa « phase d’adolescence » et était assez difficile à gérer. Makayla a décidé d’engager un dresseur pour les aider tous les deux. Makayla ne se rendait pas compte que l’anxiété de Grissom était à l’origine de son hyperactivité, mais heureusement, le dresseur lui a expliqué que son énergie nerveuse était à l’origine de son comportement.

YouTube (en anglais)

Avec de la constance et de la patience, Grissom a appris les bonnes manières, mais pas avant que cet incident particulier ne soit partagé sur Internet. Makayla est sortie sur la terrasse avec son chiot. Il faisait frais et Makayla s’était habillée en conséquence. Grissom, avec son côté ludique et déviant, a saisi le capuchon de la veste de Makayla. Il a tiré si fort que Makayla est tombée par terre. Mais au lieu de paniquer, la maman du chien s’est mise à rire.

YouTube (en anglais)

Alors que ce « mauvais comportement » aurait pu énerver d’autres parents de chiens, Makayla a profité de l’occasion pour évacuer toutes ses émotions négatives. Grissom a traîné sa mère et la patiente femme a continué à rire jusqu’à ce que les larmes coulent de ses yeux. Le chiot lui a fait comprendre que le bonheur peut être simple, même s’il provient d’une expérience désastreuse.

Pour assister aux pitreries de Grissom et en savoir plus sur l’histoire de Makayla et du chiot, visionnez la vidéo ci-dessous. Les chiens ne sont-ils pas les meilleurs ?

Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *