Une famille prévoyait de se baigner dans sa piscine, mais elle a découvert qu’elle était « déjà occupée ».


Par une chaude matinée d’été, une famille du New Jersey a eu droit à un spectacle extraordinaire. Les Basso de Rockaway Township ont eu la surprise de découvrir une famille d’ours noirs en train de barboter joyeusement dans la piscine de leur jardin ! La famille d’ours, composée d’une mère et de ses petits, s’était apparemment aventurée dans le jardin des Basso à la recherche d’un peu de fraîcheur pour échapper à la chaleur.

Les ours s’amusaient beaucoup, batifolant dans l’eau fraîche, jouant avec les jouets de la piscine et essayant même d’utiliser le toboggan. Le fait de voir les ours se comporter comme des humains, avec un peu plus de chaos, était à la fois surréaliste et captivant.

Nous sommes ravis que les Bassos aient pu filmer tout ce plaisir visuel. Les images montrent les oursons en train de s’amuser, de plonger dans l’eau et de tripoter les flotteurs. La mère ours garde un œil vigilant sur ses petits tout en se laissant aller à l’eau.

Cette visite inattendue a donné à la famille Basso un aperçu unique du comportement des ours noirs et du côté ludique de ces créatures généralement insaisissables. La vidéo de la fête de la famille d’ours est rapidement devenue virale, captant le cœur des gens dans le monde entier et servant de rappel charmant des merveilles de la nature qui peuvent apparaître juste dans nos jardins.

L’expérience des Bassos a également mis en lumière l’importance de la coexistence avec les animaux sauvages et du respect de leur espace, tout en s’émerveillant de ces moments rares et précieux. La réaction de la famille, qui a choisi de documenter et de partager la rencontre plutôt que de déranger les ours, témoigne d’un équilibre harmonieux entre la curiosité humaine et la préservation de la faune.

Image/Story Source Credit : Inside Edition via YouTube Video

Dans ce clip partagé par la familleon voit la maman ourse et ses 5 oursons profiter pleinement de la piscine rafraîchissante et des autres accessoires de jeu qui traînent dans l’arrière-cour. Pendant que certains oursons se battent dans la piscine, les autres s’occupent de la balançoire et du toboggan de la famille.

Quant à la maman ours, elle surveille nonchalamment ses enfants tout en se prélassant dans l’eau fraîche et régénératrice !

Image/Story Source Credit : Inside Edition via YouTube Video

Nous avons adoré la façon dont chaque membre de la famille Basso a donné son propre point de vue sur la visite de l’ours dans la conversation en arrière-plan. Leur petite fille a d’abord été ravie, puis elle s’est mise à stresser parce que les oursons lui avaient « volé » ses flotteurs. Le père a semblé tout aussi déçu lorsqu’il a réalisé que les ours étaient probablement en train de faire des trous dans la piscine.

Cependant, la maman s’est sûrement amusée comme une folle en assistant à la rare aventure des ours qui s’est déroulée sous ses yeux.

Image/Story Source Credit : Inside Edition via YouTube Video

Malgré le caractère globalement sain de la fête organisée par la famille d’ours autour de la piscine, il y a un moment qui fait paniquer les Bassos. La maman ours s’empare de la pompe électrique branchée sur la piscine et commence à la manipuler, la mettant même en contact avec l’eau.

Heureusement, la situation a été maîtrisée et tout le monde est sain et sauf ! N’oubliez pas d’augmenter le volume de votre ordinateur pour visionner ce délicieux clip !

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour la visionner la famille ours adorablement en train de détruire l’arrière-cour alors qu’ils luttent contre la chaleur !

Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez ‘PARTAGER‘ ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *