Une famille avait prévu d’utiliser la piscine, mais elle s’est aperçue qu’elle était déjà occupée.
La famille Basso de Rockaway Township, New Jersey, a filmé une famille d’ours noirs se rafraîchissant dans la piscine de leur jardin par une chaude matinée d’été.
Image/Story Source Credit : Inside Edition via YouTube Video
Dans ce clip partagé par la familleon voit la maman ourse et ses 5 oursons profiter pleinement de la piscine rafraîchissante et des autres accessoires de jeu qui traînent dans l’arrière-cour. Pendant que certains oursons se battent dans la piscine, les autres s’occupent de la balançoire et du toboggan de la famille.
Quant à la maman ours, elle surveille nonchalamment ses enfants tout en se prélassant dans l’eau fraîche et régénératrice !
Image/Story Source Credit : Inside Edition via YouTube Video
Nous avons adoré la façon dont chaque membre de la famille Basso a eu son propre point de vue sur la visite de l’ours dans la conversation en arrière-plan. Leur petite fille a d’abord été ravie, mais elle a ensuite été très stressée par le fait que les oursons lui aient « volé » ses flotteurs. Le père a semblé tout aussi déçu lorsqu’il a réalisé que les ours étaient probablement en train de faire des trous dans la piscine.
Cependant, la maman s’est sûrement amusée comme une folle en assistant à la rare aventure des ours qui s’est déroulée sous ses yeux.
Image/Story Source Credit : Inside Edition via YouTube Video
Malgré le caractère globalement sain de la fête organisée par la famille d’ours autour de la piscine, il y a un moment qui fait paniquer les Bassos. La maman ours s’empare de la pompe électrique branchée sur la piscine et commence à la manipuler, la mettant même en contact avec l’eau.
Heureusement, la situation a été maîtrisée et tout le monde est sain et sauf ! N’oubliez pas d’augmenter le volume de votre ordinateur pour visionner ce délicieux clip !
Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour la visionner la famille ours adorablement en train de détruire l’arrière-cour alors qu’ils luttent contre la chaleur !
Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez ‘PARTAGER‘ ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire