Une chienne malade abandonnée a donné naissance au milieu de nulle part et elle est restée affamée pendant des semaines.


Le refuge pour chiens de Mladenovac, en Serbie, a reçu un appel téléphonique signalant qu’une chienne et ses petits étaient en train de mourir dans un champ isolé. Lorsque l’employé est arrivé, il s’est rendu compte qu’il serait difficile de trouver les chiots car le champ était trop grand. Mais il a repéré un entrepôt abandonné et son instinct l’a poussé à y jeter un coup d’œil.

Image/Story Source Credit : Vidéo YouTube

L’homme a découvert une chienne malade et ses petits dans un coin de l’entrepôt, qui était rempli de sacs de sable et de ciment abandonnés. Il était évident que la famille à fourrure avait été abandonnée là et était restée sans eau ni nourriture pendant des jours. Les membres de la maman chien, âgée de 2 ans, ont commencé à trembler en regardant le sauveteur s’approcher. Elle avait fait tout ce qu’elle pouvait pour garder ses chiots en vie pendant plus d’un mois, mais sa santé s’était détériorée au fil du temps, ce qui l’empêchait de le faire.

Image/Story Source Credit : Vidéo YouTube

L’homme a découvert que la mère et ses petits souffraient de graves maladies causées par la gale démodécique. Le sauveteur les a emmenés au refuge, leur a donné des bains thérapeutiques pour éliminer les parasites, puis les a placés en famille d’accueil. Ils resteront au refuge pour une rééducation et, une fois qu’ils auront recouvré la santé, ils seront proposés à l’adoption. MISE À JOUR : TOUS les chiots ont été adoptés et ont trouvé un foyer pour la vie.

Image/Story Source Credit : Vidéo YouTube

Il est triste de voir que cette pauvre chienne et ses chiots ont souffert de tant de douleur et d’injustice uniquement à cause de leur propriétaire sans cœur. MISE À JOUR : TOUS les chiots ont été adoptés et ont trouvé un foyer pour la vie.

Vous allez adorer la magnifique vidéo ci-dessous et regarder jusqu’à la fin quand vous verrez les petits courir partout. Oh ! Mon Dieu !

Regardez la vidéo ci-dessous et partagez-la avec un ami ou un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *