Un vétérinaire campe dans une niche froide pendant plus de 4 heures pour montrer à quel point la situation est mauvaise pour les chiens.


Nous avons tous vu des vidéos de personnes qui s’assoient dans des voitures par temps chaud pour montrer à quel point les chiens sont mal à l’intérieur et pour essayer d’inciter à un changement pour leur bien-être. Eh bien, s’il est mauvais de laisser un chien dans une voiture chaude en été, il est tout aussi mauvais de le laisser dehors pendant les périodes froides. Même avec une niche.

Image/Story Source Credit : The Dodo via YouTube Video

Le Dr Ernie Ward a entrepris de montrer à quel point il fait froid la nuit dans une niche pour chien. Il croit fermement que si cette vidéo peut sauver la vie d’un seul animal, alors cela valait la peine qu’il se soumette à l’expérience.

Image/Story Source Credit : The Dodo via YouTube Video

Après seulement une demi-heure à 25 degrés Fahrenheit, il a déjà quelques frissons. Au-dessus de sa tête, sur le plafond de la niche, il remarque la formation de cristaux de glace. Au bout d’une heure, il déclare : « À ce niveau, pour une exposition prolongée, aucun chien n’est biologiquement adapté pour gérer cela. »

Image/Story Source Credit : The Dodo via YouTube Video

Après quatre heures passées dans la niche, il ne fait plus que 15 degrés Fahrenheit, les mains du Dr Ward sont complètement engourdies et il a des frissons incontrôlés.

Je pense que c’est dans cette phrase qu’il s’exprime le mieux : « Notre responsabilité est d’offrir la meilleure qualité de vie possible aux animaux que nous aimons et que nous chérissons, et ce n’est pas le cas !

Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *