Un vagabond coincé dans les décombres trouve chaleur et réconfort dans son étreinte.


Malheureusement, l’épidémie d’animaux sans foyer s’étend au monde entier. Un chiot Pit Bull, nommé plus tard Willow, a été trouvé parmi les décombres dans le coin d’un immeuble à Sainte-Lucie. Elle était terrifiée et vaincue. Une femme d’une organisation de sauvetage est heureusement arrivée sur les lieux avec de la nourriture et de l’eau fraîche en main.

Capture d’écran via YouTube

Le chiot a mangé un peu de nourriture et a ensuite été chargé avec précaution dans le véhicule de la femme. Elle a été emmenée d’urgence chez le vétérinaire qui a découvert qu’elle avait le bassin fracassé. Le vétérinaire n’était pas sûr que Willow puisse remarcher. Après l’opération, le rétablissement de Willow a été difficile. Elle avait tellement peur de toute interaction qu’elle se mettait face à un mur et baissait la tête.

Capture d’écran via YouTube

Étonnamment, quelques semaines plus tard, Willow était capable de faire quelques pas à la fois. Tout le monde à la clinique a applaudi le chiot ! C’est à ce moment-là que Willow a réalisé qu’elle était entourée d’un amour et d’un soutien inconditionnels. L’histoire continue et est vraiment spectaculaire ! Surtout lorsqu’elle rejoint son foyer d’accueil et qu’elle y trouve son bonheur ! Nous sommes l’équipe Willow jusqu’au bout !

Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *