Un vagabond coincé dans les décombres trouve chaleur et réconfort dans son étreinte.
Malheureusement, l’épidémie d’animaux sans foyer s’étend au monde entier. Un chiot Pit Bull, nommé plus tard Willow, a été trouvé parmi les décombres dans le coin d’un immeuble à Sainte-Lucie. Elle était terrifiée et vaincue. Une femme d’une organisation de sauvetage est heureusement arrivée sur les lieux avec de la nourriture et de l’eau fraîche en main.
Le chiot a mangé un peu de nourriture et a ensuite été chargé avec précaution dans le véhicule de la femme. Elle a été emmenée d’urgence chez le vétérinaire qui a découvert qu’elle avait le bassin fracassé. Le vétérinaire n’était pas sûr que Willow puisse remarcher. Après l’opération, le rétablissement de Willow a été difficile. Elle avait tellement peur de toute interaction qu’elle se mettait face à un mur et baissait la tête.
Étonnamment, quelques semaines plus tard, Willow était capable de faire quelques pas à la fois. Tout le monde à la clinique a applaudi le chiot ! C’est à ce moment-là que Willow a réalisé qu’elle était entourée d’un amour et d’un soutien inconditionnels. L’histoire continue et est vraiment spectaculaire ! Surtout lorsqu’elle rejoint son foyer d’accueil et qu’elle y trouve son bonheur ! Nous sommes l’équipe Willow jusqu’au bout !
Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire