Un pitbull désemparé fait confiance à la femme qui lui a ouvert la porte de son chenil


Caroline a rencontré Murphy après qu’il ait été sauvé d’un quartier difficile de Philadelphie. Le pauvre chiot était couvert de cicatrices. Son traumatisme a profondément affecté sa perception du monde qui l’entoure. Une fois amené au refuge, il ne voulait plus sortir de sa niche. Il ne faisait confiance à personne jusqu’à ce qu’une femme spéciale entre dans sa vie.

YouTube (en anglais)

Caroline a décidé d’accueillir Murphy, et son comportement a changé du tout au tout. Lorsqu’il est monté dans la voiture de Caroline, ses yeux se sont illuminés d’espoir. Il a mis toute sa confiance en Caroline, et elle ne l’a pas déçue ! Ses journées stressantes au refuge étaient officiellement terminées, et une fois dans sa famille d’accueil, il s’est endormi paisiblement sur les genoux de Caroline.

YouTube

Bien que Murphy ait été placé dans un foyer aimant, il était encore incroyablement craintif. La sonnette lui faisait peur et il avait du mal à se promener. Il était particulièrement effrayé par les hommes. Il a fallu trois mois pour que le chiot baisse sa garde. Murphy ne s’est pas seulement acclimaté à son nouveau quartier, il est devenu une star !

Le Pit Bull, autrefois timide et traumatisé, s’est débarrassé de sa peur et de son appréhension comme un champion ! Caroline a été stupéfaite de voir le chien qu’elle croyait connaître se transformer en une véritable machine à aimer ! L’histoire de Murphy est trop belle pour être ratée ! Murphy est la preuve qu’il n’existe pas de chien brisé !

Merci de « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *