Un Pit Bull se précipite vers un enfant qui hurle et finit par le sauver d’un serpent mortel.


Les Pitbulls sont souvent considérés comme des chiens agressifs. Pourtant, ce Pit Bull est un héros dans l’âme, qui a risqué sa vie pour sauver celle d’une petite fille.

Images/Story Source Credit : Facebook/Amour ce qui compte

Une femme a publié sur Facebook un message sur le Pit Bull de son frère qui est devenu viral. Elle a écrit :

« Mon frère promenait son pitbull, Hurley, dans le champ de notre quartier vers 22 heures. Il le promène si tard pour le laisser sans laisse afin qu’il puisse faire ce qu’il aime, explorer toutes les odeurs. Il a entendu un jeune enfant crier et, avant que mon frère ne s’en rende compte, Hurley s’est mis à courir après le cri.

Images/Story Source Credit : Facebook/Amour ce qui compte

Mon frère, qui le suivait de près, a vu Hurley s’emparer d’un serpent à tête cuivrée et le jeter autour du petit garçon, et a découvert plus tard qu’il l’avait tué. Le petit garçon a couru jusqu’au véhicule de sa mère et a filé si vite que mon frère n’a pas pu trouver d’informations sur lui (nous supposons, parce qu’ils sont partis si vite, qu’il a été mordu et qu’il a été emmené d’urgence aux urgences).

Mon frère a ensuite appelé le contrôle des animaux et les flics de Highland Village sont arrivés pour vérifier la scène. Ils ont demandé à voir Hurley pour voir s’il avait été mordu. À la surprise de mon frère, il saignait, avait le cou gonflé et la bouche écumante. Bien sûr, ils ont trouvé deux piqûres dans sa lèvre supérieure.

Images/Story Source Credit : Facebook/Amour ce qui compte

Shelby a emmené Hurley au Denton Animal Emergency Hospital où il a passé la nuit afin que l’on puisse vérifier sa capacité de coagulation sanguine à plusieurs reprises au cours de la nuit. Shelby et Hurley sont rentrés à la maison ce matin. Dieu merci, Hurley va beaucoup mieux ce matin, il semble juste un peu mal à l’aise avec son visage et son cou enflés.

On a découvert par la suite que le petit garçon était tombé sur un nid de têtes de cuivre et, heureusement, Hurley l’a empêché de se faire mordre, ou du moins de se faire mordre plusieurs fois. Nous essayons toujours de savoir qui est ce petit garçon et de nous assurer qu’il va bien.

Voici notre héros, le pitbull. J’aimerais que son histoire fasse le tour de ceux qui jugent sa race.

Images/Story Source Credit : Facebook/Amour ce qui compte

Afin de lutter contre les stéréotypes négatifs qui pèsent sur les Pitbulls, cette femme a incité les autres à partager son message. L’histoire a touché le cœur de milliers de personnes et a été partagée plus de 300 000 fois !

Des milliers de personnes ont laissé des commentaires émouvants, dont un utilisateur qui a déclaré : « Hurley est un héros. Que son cœur soit béni pour avoir sauvé ce petit garçon ».



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *