Un Pit Bull enceinte a refusé d’accoucher lorsque sa mère adoptive a vu son échographie.


Chris et Mariesa sont des amoureux des chiens. Ils avaient déjà 12 chiens, mais ils en ont accueilli 3 ou 4 de plus. Voici l’histoire de la rencontre de ces parents en mal d’amour avec leur 12e chien, Jackson.

Crédit photo : YouTube/HooplaHa – Only Good News

La visite de Chris et Mariesa au refuge s’est avérée être le coup de chance dont un chien avait besoin.

Storie, une chienne très enceinte, a refusé d’accoucher au chenil du comté parce qu’elle ne se sentait pas à l’aise dans les conditions du refuge.

Mariesa et Chris cherchaient une chienne dont ils pourraient s’occuper, qu’ils pourraient ramener chez eux immédiatement, et qui était sur le point de mettre bas. Ils ont vu un petit terrier dans un refuge avec un ventre gonflé et ont su que c’était lui.

Crédit photo : YouTube/HooplaHa – Only Good News

Lorsqu’ils ont emmené Storie chez le vétérinaire pour lui faire passer une échographie, ils ont été surpris de constater qu’elle abritait 12 chiots en elle.

Le couple a rapidement commencé à préparer un chenil dans leur maison, car ils s’attendaient à ce que Storie entre en travail dans quelques jours.

À leur grande surprise, Storie a accouché le soir même, 18 heures seulement après avoir été recueillie au refuge. Elle n’attendait qu’un foyer aimant pour accoucher !

Crédit photo : YouTube/HooplaHa – Only Good News

Storie et le couple ont accueilli 12 nouveaux chiots. Chris et Mariesa avaient déjà jeté leur dévolu sur un chiot chacun, qu’ils garderaient avant de faire adopter les autres.

Crédit photo : YouTube/HooplaHa – Only Good News

Avec l’aide de Pibbles and More Animal Rescue (pour qui le couple a accueilli Storie), tous les chiots ont trouvé un nouveau foyer aimant. Nous sommes très heureux que des personnes comme Chris et Mariesa existent dans ce monde. Nous avons besoin de plus d’amoureux des chiens comme eux !

Regardez l’histoire réconfortante de cette belle famille de chiens ! Nous sommes tombés instantanément amoureux d’eux. Ne manquez pas de transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille :



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *