Un Pit Bull échappe à une « vie misérable », un homme l’a pris dans ses bras et a dit à sa femme : « C’est mon chiot ».
Une femme a trouvé un pitbull assis tout seul près d’une voie ferrée. Il avait plu et le pelage du chien était couvert de boue. Il portait un collier qui ressemblait à un collier étrangleur et une chaîne autour du cou. La femme s’est approchée du chien, mais dès qu’elle s’est approchée, il s’est enfui.
La femme a continué à essayer de s’approcher du chien effrayé qui avait peut-être été négligé ou abandonné. Le chien était manifestement effrayé parce qu’il était affamé à cause de la négligence, tremblait à cause du froid et attendait depuis longtemps à l’extérieur. La femme raconte qu’elle a finalement réussi à contacter ses amis pour qu’ils l’aident à sauver le chien qui n’avait aucun signe de vouloir s’approcher d’elle.
Image/Story Source Credit : TheDodo – Vidéo YouTube
Les femmes qui ont essayé de libérer le chien n’ont manifestement pas abandonné. Le chiot était presque hystérique et il a fallu quatre heures pour qu’une sauveteuse chevronnée parvienne à lui passer calmement la laisse. Avec l’animal paniqué, tout s’est gâté et il n’avait plus d’issue. Il n’y avait pas d’autre choix que de la laisser reposer en paix.
Image/Story Source Credit : TheDodo – Vidéo YouTube
La chienne était tellement traumatisée que la sauveteuse s’est assise avec elle et espérait la calmer avant de la toucher. Elle ne voulait pas que le chien effrayé se mette à hurler. Le Pit Bull a commencé à comprendre que ces femmes n’allaient pas lui faire de mal et a finalement laissé son corps se détendre. Elles ont décidé d’appeler cette fille Pittie Cardi (d’après Cardi B).
Image/Story Source Credit : TheDodo – Vidéo YouTube
Après avoir été secourue par les sauveteurs, Cardi a permis à un homme bienveillant de la prendre dans ses bras. Elle a vraiment commencé à comprendre que toute sa vie était sur le point de changer !
Image/Story Source Credit : TheDodo – Vidéo YouTube
Cardi a rencontré ses parents d’accueil et, la première nuit, son père d’accueil a décidé de dormir par terre avec elle. Elle était effrayée et incertaine et il pouvait sentir cette peur. Il est resté couché avec elle pendant six heures entières et le lendemain matin, il a dit à sa femme : « C’est mon chiot ».
Merci de « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire