Un petit chien court vers un policier et commence à aboyer bruyamment, il « supplie » le policier de le suivre.
Un petit chien sanglotait et tirait sur l’uniforme d’un policier tout en lui indiquant une certaine direction. L’officier Christopher Bisceglia s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas et a pris des mesures car les aboiements continus du chien l’ont rendu méfiant.
Image/Story Source Credit : CBS Boston – via YouTube Video
L’agent a remarqué qu’il s’était passé quelque chose de terrible et s’est donc mis à suivre le chien. Le chien s’est arrêté sur un talus marécageux recouvert de glace et a supplié l’agent de regarder en bas de la pente après avoir traversé un vaste champ vacant. L’agent a été surpris de découvrir un autre terrier écossais piégé et enneigé.
Image/Story Source Credit : CBS Boston – via YouTube Video
Le policier a demandé l’aide des pompiers pour sauver le chien en détresse. Il s’est avéré que les deux chiens étaient des frères et sœurs nommés Jacques et Annabelle, qui s’étaient échappés de leur maison parce que leur propriétaire âgé avait été emmené à l’hôpital pour une urgence. Cependant, peu de temps après, Annabelle a glissé dans le talus, provoquant la panique de Jacques.
Image/Story Source Credit : CBS Boston – via YouTube Video
Annabelle a eu quelques blessures, mais elle se porte bien. Les deux chiens seront confiés à la SPA jusqu’à ce que leur propriétaire revienne de l’hôpital. Annabelle n’aurait pas survécu à cette nuit glaciale si son frère n’avait pas proposé à temps de l’aide, selon l’agent de contrôle des animaux. Jacques et l’agent Bisceglia sont tous deux des héros.
C’est une histoire à couper le souffle et vous allez adorer regarder ces deux-là ensemble dans la vidéo ci-dessous. N’oubliez pas de la PARTAGER avec un ami ou un membre de votre famille !
Regardez la vidéo ci-dessous et partagez-la avec un ami ou un membre de votre famille !
Laisser un commentaire