Un pêcheur a jeté son gilet de sauvetage pour sauver un chien qui se noyait, mais ce n’est pas du tout un chien.
Renato Borella, un pêcheur sportif, ramait sur l’énorme rivière du Mato Grosso, au Brésil, avec son guide touristique, Neco. Alors qu’ils s’approchaient des marais, ils ont remarqué une queue noire qui tourbillonnait follement dans l’eau. Ils ont immédiatement deviné qu’un chien s’était échoué et se noyait dans l’eau ; Neco a donc lancé un gilet de sauvetage pour le sauver.
Image/Story Source Credit : Vidéo YouTube – ViralHog
Dans la vidéo ci-dessous, Renato et Neco regardent la créature s’accrocher à son gilet de sauvetage pour tenter de se sauver. C’est alors qu’ils remarquent le visage mouillé de l’animal et déterminent qu’il ne s’agit pas d’un chien mais d’un singe de la région. Les singes mâles sont connus pour être agressifs et hostiles envers les humains, mais ils décident d’ignorer leurs inquiétudes afin d’aider le singe à bord.
Alors que le primate musclé grimpe sur le bateau, les hommes tremblent de terreur devant son visage froid. Le singe, quant à lui, se perche gracieusement sur la proue du bateau et indique simplement la direction de la terre. L’équipage comprend et les oriente dans la bonne direction.
Image/Story Source Credit : Vidéo YouTube – ViralHog
Lorsque le bateau accoste, un singe s’accroche à une branche d’arbre et disparaît dans les bois. Les hommes pensent que le singe a été expulsé de sa troupe, ce qui explique pourquoi il était seul et pourquoi il a tenté de s’enfuir. Ils sont émus par la gentillesse du singe et lui souhaitent bonne chance pour la suite. Nous exprimons notre gratitude à Renato et Neco pour ce sauvetage courageux !
Image/Story Source Credit : Vidéo YouTube – ViralHog
Vous allez adorer le sauvetage dans la vidéo ci-dessous !
Merci de « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire