Un membre de la famille abandonne son chien devant le Burger King avec une note déchirante
Un chien attaché devant un Burger King de l’Illinois a attiré l’attention lorsqu’un groupe de personnes s’est approché de lui et a vu une note déchirante attachée à son collier. Il disait : « Bonjour, je suis King. Je suis un bon garçon. J’aime les câlins et les baisers ». Le mot mentionnait également l’anniversaire du chien.
Même si la personne qui a laissé le chien là ne l’a pas remis de manière responsable, il est clair que quelqu’un l’aimait beaucoup. Ainsi, au lieu de trouver un nouveau foyer à King, les membres de la communauté se sont rassemblés pour offrir de l’aide à l’humain de King s’il le souhaitait.
A la recherche de la famille King
La police de Monee a recueilli King et a essayé de trouver à qui il appartenait. En vain, ils l’ont envoyé à la South Suburban Humane Society. Ils prévoyaient de le faire adopter, mais c’est alors que son humain est venu au refuge.
La mère de King explique sa situation entre deux sanglots. Elle a expliqué qu’elle avait été blessée au travail et qu’elle souffrait du syndrome post-commotionnel, ce qui l’empêchait de faire son travail. Elle a dû s’installer chez un membre de sa famille pendant qu’elle essayait de se remettre sur pied. Pendant ce temps, l’un des membres de sa famille a abandonné King devant le Burger King sans le lui dire.
RELATED : Un jeune garçon abandonne son chien bien-aimé avec son jouet préféré et une note déchirante.
« Un membre de sa famille a abandonné King sans qu’elle le sache et elle est dévastée. Elle a apporté toute sa nourriture, ses jouets, ses friandises, et nous avons eu ensemble une conversation pleine de larmes », a écrit la South Suburban Humane Society sur Facebook. « Elle veut essayer de trouver un nouvel endroit où vivre pour garder son chien dont elle s’occupe très bien et qu’elle aime profondément.
L’un des membres du personnel de la société a proposé d’accueillir King pour que sa mère puisse trouver un endroit où les chiens sont les bienvenus. La gentille bénévole a accepté de garder King chez elle pendant un mois, et bientôt, King et sa mère ont connu une fin heureuse.
Enfin réunis !
Alors que King était dans sa famille d’accueil, quelqu’un a créé un site GoFundMe pour aider l’humain de King. L’objectif de la collecte de fonds était de 3 000 $, mais elle a maintenant recueilli près de 7 000 $ ! La mère de King a ainsi pu trouver un logement temporaire où elle et King pourraient être ensemble.
La société protectrice des animaux a enregistré le moment où King a revu sa mère après avoir été placé dans une famille d’accueil pendant environ un mois. Lorsque King a vu sa mère, il a remué la queue si rapidement que tout son derrière s’est agité. Sa mère a couiné d’excitation en se blottissant contre son meilleur ami.
« Les retrouvailles ont été très émouvantes pour eux deux », a déclaré Emily Klehm, directrice générale de la South Suburban Humane Society. « Notre équipe a pu se rendre compte de l’amour et de l’affection qu’ils se portent, et il était totalement ravi de la voir. Elle sanglotait en me racontant tout ce qui lui était arrivé, et j’avais les larmes aux yeux ».
Quels que soient les problèmes auxquels nous sommes confrontés dans la vie, l’amour que nous portons à nos chiens ne s’estompe jamais. King et son humain ont un lien indéfectible, et il est merveilleux que tant d’amoureux des chiens aient voulu les aider à rester ensemble.
Regardez les retrouvailles de King avec son humain ici :
Image en vedette : Facebook
Laisser un commentaire