Un homme vit avec le plus grand loup de la planète et joue avec lui comme s’il était un chiot.


Pour la plupart d’entre nous, il est peu probable que nous ayons un jour une quelconque interaction avec un loup. Après tout, à moins d’avoir été parfaitement acclimatés, les loups se méfient des humains. Mais pour Andrey, cela peut être un événement quotidien. Il vit avec un magnifique loup noir nommé Akela, et ils jouent ensemble comme s’il était un chiot.

L’une des vidéos qu’Andrey a postées et qui le montre en train de passer du temps avec son loup est devenue virale, et c’est incroyable à regarder.

Loup
YouTube

Bien qu’on les appelle « loups noirs », il s’agit en fait d’une variante de couleur foncée de l’espèce des loups gris. Ils sont également assez rares, car la couleur de leur pelage est le résultat d’une mutation génétique.

Il est rare que nous ayons de nombreuses interactions avec les loups, car ils sont généralement méfiants à l’égard des humains. Il est donc tout à fait surréaliste de voir une telle chose. Mais Akela est avec Andrey depuis qu’il est chiot, et il est clair qu’ils ont un lien incroyable.

YouTube (en anglais)

La vidéo virale commence par un « selfie » d’Andrey et du grand et beau loup. Akela, qui regarde la caméra en face, a de magnifiques yeux brillants et un superbe pelage foncé. Ensuite, le « compagnon canin » d’Andrey le renifle longuement et lui mordille affectueusement l’oreille. Il pose même ses pattes sur les bras d’Andrey, grimpe sur son dos, mord et tire sur le sweat à capuche qu’il porte.

Akela est affectueux et joueur avec son meilleur ami. Il continue de lécher et de mordiller le capuchon et le visage d’Andrey au fur et à mesure que la vidéo se poursuit. Une fois de plus, il s’amuse à sauter sur le dos de son ami et à lui prodiguer son « affection de loup ». Andrey lui donne quelques coups de griffes, et Akela continue à le lécher et à lui demander encore plus d’affection.

C’est incroyablement attachant à regarder, mais aussi un peu intimidant. Akela’s La version du jeu d’Akela ressemble un peu à une rudesse fraternelle, et c’est un loup assez grand. Tout le monde ne serait pas prêts à tolérer son comportement purement primitif. Mais les loups sont des animaux de meute, et il est clair qu’Akela a accepté Andrey comme membre de sa meute.

Andrey fait de son mieux pour s’occuper de Akela. Il a même organisé une collecte de fonds pour pouvoir fournir tous les aménagements nécessaires et s’assurer qu’Akela est bien soignée et à l’aise.

Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous. Et pour plus d’informations sur les loups, vous pouvez suivre les sites suivants Andrey sur Instagram ou vous abonner à sa chaîne YouTube.

Image en vedette : YouTube



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *