Un homme tient un chiot nouveau-né et elle dépose une liste de plaintes


En tant qu’amoureux des chiens, nous faisons de notre mieux pour répondre à leurs besoins et leur donner ce qu’ils veulent. Nous sommes fiers d’être aux côtés de notre chien contre vents et marées, quoi qu’il arrive ! C’est pourquoi nous considérons les chiens comme une bénédiction. Ce que nous faisons pour eux est incomparable à ce qu’ils font pour nous. Nous leur offrons un environnement sûr et aimant dans lequel ils peuvent s’épanouir, et leur gratitude est incommensurable. Ils ne manquent jamais de rendre nos jours sombres plus lumineux et cette histoire en est la preuve !

landoffurry/Instagram

La chienne d’un homme a eu une magnifique portée de chiots. Elle fait de son mieux pour répondre à tous leurs besoins, mais bien sûr, la présence d’un humain ne fait qu’ajouter à leur existence. Dans la vidéo ci-dessous, l’un des adorables bébés, une petite fille noire et blanche aux yeux aussi magnifiques que son cœur, est tenue par son humain. Âgée d’à peine trois semaines, sa personnalité est plus grande que son corps !

landoffurry/Instagram

Elle fixe intensément son humain dans les yeux, prête à discuter avec lui. La petite bavarde commence à « parler » et ses petits aboiements sont irrésistibles ! Pendant qu’elle bavarde, son père lui demande : « Et après ? », comme si le chiot lui racontait sa vie.

landoffurry/Instagram

La légende est tellement appropriée ! Elle dit : « Et maman ne m’a pas donné plus de lait ! Et le vétérinaire a été méchant avec moi ! Et j’ai perdu mon jouet ! » Bien sûr, il s’agit d’une plaisanterie puisque nous savons que le chiot est traité comme de l’or. Mais pour un chiot de son âge, que peut-il dire d’autre ?

La conversation n’est pas seulement délicieuse, elle est aussi adorable ! Écoutez et dites-nous ce que vous pensez que le chiot est en train de communiquer dans la section des commentaires. Nous sommes ravis d’avoir de vos nouvelles !

N’hésitez pas à « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *