Un homme ouvre la porte à un chien qui appartient à un voisin, mais ce dernier nie qu’il s’agit de son chien.
Par une chaude journée d’été, un couple a entendu de l’agitation sous son porche. Lorsqu’ils ont ouvert la porte, un magnifique berger allemand se tenait devant eux. Il avait l’air désemparé et le cœur brisé. Lorsque le couple s’est approché du chiot, celui-ci s’est montré heureux de les voir et leur a donné des baisers. La chienne leur était familière. Elle appartenait à leur voisin. Ils ont distribué de la nourriture et de l’eau, puis se sont dirigés vers la maison de leur voisin. Le mari frappa à la porte, mais personne ne répondit. Il regarda autour de lui et vit qu’ils avaient déménagé.
La chienne, nommée Lada, était manifestement en détresse. Le couple a demandé le numéro de téléphone du voisin. Lorsqu’ils ont appelé, celui-ci a nié que la chienne lui appartenait, mais le couple connaissait la vérité. Ils ont décidé de s’occuper d’elle, mais lorsqu’ils sont retournés l’aider, elle s’est volatilisée dans les bois avoisinants. Inquiet pour son bien-être, le couple l’a cherchée partout, mais elle était introuvable. Ils ont prié pour qu’elle revienne saine et sauve.
Les jours passent et il n’y a toujours aucun signe de Lada. Le couple a continué à mettre de la nourriture et de l’eau sous le porche, en espérant que la chienne réapparaisse. Heureusement, quelques semaines plus tard, elle est réapparue ! Mais elle était maintenant émaciée ! Qu’est-il arrivé à la pauvre chienne ? Alors que le couple examinait Lada et lui donnait des animaux pour avoir été un bon chien, ils ont vu de minuscules silhouettes se tenir à proximité. Lada avait donné naissance à des chiots !
Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir la suite de cette histoire émouvante. Nous sommes tellement reconnaissants envers ce couple aimant et leurs cœurs compatissants ! Quant au propriétaire qui a abandonné son chien, honte à lui !
Merci de « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire