Un homme entre dans un hangar miteux et y trouve un chien cachant un seul petit.


Les sauveteurs ont été appelés lorsqu’un citoyen inquiet a entendu un chien aboyer sans cesse. Ses cris de détresse résonnaient dans tout le quartier. Lorsqu’un homme et une femme sont arrivés pour aider, ils ont suivi les aboiements du chien jusqu’à un hangar humide sur une propriété voisine. En ouvrant la porte de l’abri, ils ont été confrontés à des vêtements usagés et à des ordures jonchant le sol, ainsi qu’à une odeur nauséabonde. La pauvre petite fille était couchée près du mur, recroquevillée en boule pour se réchauffer. En s’approchant, les sauveteurs ont remarqué quelque chose entre ses jambes.

YouTube (en anglais)

Le chien, qui s’appellera plus tard Théo, gardait quelque chose de précieux : un minuscule bébé. L’homme et la femme ne savaient pas si c’était le seul chiot qu’elle avait mis au monde ou si les autres avaient péri. Étonnamment, Theo a remué la queue, heureuse de voir arriver de l’aide. Son passé n’a pas affecté son amour pour les humains. L’homme lui a parlé calmement et lui a dit que tout irait bien.

YouTube

Ils ont mis Théo et son bébé dans la voiture et se sont dirigés vers le centre de secours. La maman chien semblait comprendre qu’elle était désormais en sécurité. Après un examen approfondi, un bain et un bon brossage, Theo était prête à se blottir contre son chiot, qui a également reçu un certificat de bonne santé. Le chiot a été adopté dès qu’il a atteint l’âge requis, et Theo a rejoint son foyer d’accueil.

YouTube (en anglais)

La mère d’accueil de Theo est tombée amoureuse de ce chien résistant et l’a adopté immédiatement. Dans la vidéo, la mère de Theo se vante d’avoir fait une promenade d’une heure et de s’être bien amusée. Il est évident que Theo mène la meilleure vie possible grâce à ses sauveteurs et à sa nouvelle mère. D’une cabane sale à un sommeil profond dans le lit de sa nouvelle mère, l’histoire de Theo est exactement ce qu’il vous faut pour illuminer votre journée !

Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *