Un homme a retiré un chaton à gros pouce d’un éleveur pour le ramener à son chien.


Les chiens ne sont pas seulement notre famille – ils sont loyaux, aimants et, bien sûr, incroyables. Le chien de cette histoire nous rappelle que les chiots ont une quantité infinie d’amour à donner. Skywalker, un chaton aux pattes surdimensionnées, a été rejeté par un éleveur qui ne voyait en lui qu’un fardeau financier en raison de sa maladie génétique. L’éleveur l’a amené chez un vétérinaire, demandant l’euthanasie. Heureusement, un employé de la clinique, plein de compassion, n’a pas supporté de mettre fin à la vie de Skywalker. Il a ramené le chaton chez lui et l’a présenté à Mojito, son Golden Retriever. Immédiatement, ils ont tissé des liens étroits et ont passé tout leur temps ensemble.

YouTube (en anglais)

Les Golden Retrievers, connus pour leur nature bienveillante, se sont attachés à Skywalker comme s’il s’agissait de leur propre compagnon. Mojito a joué le rôle d’amie et de mère, s’occupant de Skywalker tout en jouant avec lui. Toujours vigilante, Mojito ne quittait pas Skywalker des yeux. Elle le protège et lui donne tout l’amour possible. Ils se blottissent souvent l’un contre l’autre et s’endorment ensemble, créant des photos et des vidéos réconfortantes dont leur père ne se séparera jamais.

YouTube (en anglais)

Leur compagnie continue d’apporter à leur père une immense joie. Le tempérament affectueux de Mojito convient parfaitement à Skywalker. Alors que Skywalker est devenu adulte, leur amitié est restée inébranlable. Il chérit tellement l’affection de Mojito qu’il ne perd que rarement sa maman de vue. Sept mois se sont écoulés, mais leur lien reste indéfectible.

YouTube (en anglais)

Grâce à la compassion de l’employé de la clinique, Mojito et Skywalker ont noué un lien indéfectible qui restera à jamais intact. Leur père ne pourrait être plus heureux ! Skywalker a trouvé en Mojito non seulement un ami, mais aussi une mère porteuse.

Merci de « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *