Un couple qui sort les poubelles trouve un chiot dans une boîte en carton écrasée.
Un couple n’avait pas l’intention d’avoir un animal de compagnie, mais le destin en a voulu autrement. Un jour, alors qu’ils sortaient les poubelles, ils ont entendu des gémissements provenant de l’intérieur d’une benne à ordures. Inquiets et désorientés, ils se sont dirigés vers le bruit des pleurs et ont jeté un coup d’œil à l’intérieur. Ils ont vu une boîte en carton dont le contenu allait non seulement leur briser le cœur, mais aussi changer leur vie à jamais. Le couple a enquêté plus avant et a trouvé un petit chiot emmitouflé à l’intérieur. Il tremblait et avait peur. Comment peut-on être cruel au point de laisser un chiot sans défense dans cet état ?
Le couple, Bennett et Ollie, a récupéré le chiot et a décidé de le ramener à la maison. Ils l’ont appelé Bobby, mais comme il était si petit et qu’il sautillait comme un lapin, ils l’ont surnommé Rabbit. Le pauvre chiot était anxieux et se recroquevillait aux bruits et aux mouvements soudains. Il était évident qu’il avait subi un traumatisme que ni Bennett ni Ollie ne pouvaient comprendre. Déterminés à aider Rabbit, le couple a fait tout ce qu’il pouvait pour lui prouver qu’il était désormais en sécurité et aimé.
Au bout de quelques semaines, Rabbit est devenu un chien plus confiant. Il a accepté sa nouvelle vie et son cœur autrefois brisé a commencé à se réparer. Il a commencé à grandir et à s’épanouir. Le petit chien s’est transformé en un grand chien au cœur encore plus grand. Bennett et Ollie étaient totalement séduits. Même s’ils n’avaient jamais prévu d’adopter un chien, Rabbit était le plus beau cadeau qu’ils auraient pu espérer !
Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire