Un chiot qui adore les câlins a besoin de son père pour le serrer contre lui


Brian a adopté Hugo à l’âge de 8 semaines. Il a tout de suite appris à Hugo à faire des câlins. Brian a eu une surprise quand Hugo est devenu un chien de grande taille qui voulait toujours faire des câlins à son père. Brian allait recevoir une gâterie qui allait le faire tomber à la renverse. Littéralement.

Hugo faisait de gentils câlins jusqu’au jour où il a découvert que c’était bien plus amusant de faire des câlins à son père en courant à toute allure. Brian a dû apprendre à se préparer à l’impact ! Le chiot avait grandi pour atteindre 85 livres et sa nature douce est devenue plus enjouée et stupide.

Tout allait bien jusqu’à ce que le comportement d’Hugo change. Brian a découvert que le chiot était partiellement aveugle de l’œil droit et qu’il avait du mal à percevoir la profondeur. Cela affectait sa façon de fonctionner en hauteur. Mais Brian n’a pas voulu que cela affecte Hugo et il est devenu avec plaisir le marchepied humain d’Hugo.

La santé d’Hugo a continué à décliner et Brian et sa femme ont été confrontés à une décision majeure dans leur vie. Cependant, ils ont juré qu’ils n’abandonneraient jamais Hugo. Ce qui suit est tellement incroyable que vous devez le voir par vous-même ! Je suis de l’équipe Hugo, et vous ?
Veuillez ‘PARTAGER’ pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur ‘SHARE’ ; ci-dessous pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de la famille !
The post Puppy Who Loves To Hug Needs His Dad To Hold Him Tight appeared first on iHeartDogs.com.
Laisser un commentaire