Un chiot indésirable est jeté dans un poulailler au marché parce qu’il a la gale
Les animaux, comme les êtres humains, ont besoin de soins et d’amour, et quiconque a déjà possédé un animal de compagnie sait à quel point il devient rapidement un membre de la famille. Il est difficile d’imaginer fêter un anniversaire, célébrer une fête ou faire quoi que ce soit sans eux. L’une de ces histoires d’amour et d’attention est celle de Pino, qui a connu un départ difficile dans la vie.
Dans une vidéo postée sur YouTube, Pino a été trouvé chiot, tremblant, secoué et recroquevillé dans le coin d’un enclos à poules. On suppose qu’il a été abandonné parce qu’il avait la gale. Heureusement, des personnes au grand cœur ont recueilli Pino, l’ont soigné et l’ont remis sur pied. Cependant, le chemin de la guérison a été long. Il a fallu deux semaines pour que Pino soit assez fort pour prendre un bain médicamenteux, car il était tout simplement trop faible. La vidéo montre le chiot pesé à plusieurs reprises au cours de son rétablissement.
Alors que la peau et la fourrure de Pino commençaient à cicatriser, son adorable personnalité a commencé à se manifester. « Il est rapidement devenu un petit garçon très joueur », explique la femme dans la vidéo. Si les sauveteurs humains ont joué un rôle important dans le rétablissement de Pino, d’autres chiens sauveteurs l’ont également aidé en lui montrant l’amour dont il avait désespérément besoin et qu’il désirait. « Il a immédiatement trouvé une mère porteuse », a déclaré la femme. « Elle l’a pris sous son aile et lui a donné tant d’amour.
Deux mois après son sauvetage, Pino a été adopté et a enfin trouvé son heureux foyer. Il est maintenant heureux, en bonne santé et reçoit beaucoup d’amour et d’attention. La transformation de l’apparence et de la personnalité de Pino entre le sauvetage et l’adoption est à la fois surprenante et réconfortante.
Les animaux, comme les humains, ont besoin d’amour et de soins pour s’épanouir. L’histoire de Pino témoigne du pouvoir de la compassion et de l’impact incroyable qu’elle peut avoir sur la vie d’un animal. Elle nous rappelle à tous d’être gentils avec nos amis à fourrure et de soutenir les organisations de sauvetage d’animaux qui travaillent sans relâche pour sauver et réhabiliter les animaux dans le besoin.
Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire