Un chiot galeux « touché par l’amour » guérit son corps douloureux et son cœur tendre


Voici Thomas, un chien sans abri qui a été trouvé dans les rues de Houston dans un état épouvantable. Âgé de seulement huit mois, Thomas souffrait d’une grave infection cutanée qui lui causait d’immenses douleurs et des pertes de sang. Heureusement, une équipe de vétérinaires dévoués et d’amoureux des animaux est venue à son secours et, après cinq mois de soins, Thomas s’est transformé en un adorable chiot heureux et en bonne santé.

YouTube

Lorsque Thomas a été découvert, il était dans un tel état qu&#8217il ne pouvait même pas manger. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était se blottir dans son lit, essayant de trouver un peu de réconfort au milieu de la douleur. L’équipe de vétérinaires de la clinique a travaillé sans relâche pour traiter son infection cutanée et lui apporter les soins dont il avait désespérément besoin.

Au fil des jours, Thomas a commencé à montrer des signes d’amélioration. Il a commencé à remuer la queue et à rechercher l’affection de son entourage. Le chiot autrefois terrifié et souffrant est progressivement devenu un chien enjoué et aimant, grâce aux soins dévoués qu’il a reçus.

YouTube (en anglais)

La transformation de Thomas ne s&#8217est pas faite du jour au lendemain. Il a fallu cinq mois de soins constants, d’amour et d’attention de la part de l’équipe de vétérinaires et d’amoureux des animaux qui l’ont recueilli. Mais leurs efforts ont porté leurs fruits et Thomas est aujourd’hui un chien complètement différent. Il est en bonne santé et plein de vie, bien loin du chiot effrayé et souffrant que l’on trouvait dans les rues.

La transformation miraculeuse de ce chien n’a pu se produire qu’avec de la gentillesse et de l’amour. Le dévouement des sauveteurs a sauvé la vie de Thomas et nous leur en sommes éternellement reconnaissants ! Le rétablissement de Thomas est un exemple éclatant de la différence qui peut être faite lorsque les gens s’unissent pour aider ceux qui ne peuvent pas s’aider eux-mêmes.

YouTube (en anglais)

Quelle est la prochaine étape pour Thomas ? Avec sa santé et son bonheur retrouvés, il est prêt à trouver un foyer aimant où il pourra continuer à s’épanouir et à apporter de la joie à ceux qui l’entourent. Grâce aux efforts incroyables de l’équipe qui l’a sauvé, Thomas a un bel avenir devant lui, rempli d’amour et de battements de queue sans fin.

Cliquez sur ‘SHARE&#8217 ; ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !

The post Mangy Puppy ‘Touched By Love&#8217 ; Mends His Aching Body And Tender Heart appeared first on iHeartDogs.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *