Un chiot errant se présente sur le pas de la porte d’une femme et supplie qu’on le sauve.
Une femme nommée Bethany a été accueillie devant sa porte par un chiot errant qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Il était capricieux, alors Bethany lui a installé une petite maison sur le porche, où il semblait se sentir le plus en sécurité. Le chiot se méfiait sûrement de Bethany et de son nouvel environnement.
Quelques nuits plus tard, Carter, le fils de Bethany, a été autorisé à rencontrer le chiot. Ils se sont liés et cela a aidé le chien, maintenant appelé Ryder, à sortir un peu de sa coquille, mais il ne voulait toujours pas entrer dans la maison. Il avait toujours des murs pour se protéger. Il a dû avoir un passé assez douloureux.
Le lendemain, Ryder a été emmené chez le vétérinaire où le médecin a déterminé qu’il avait 5 mois et n’avait pas de puce électronique. Bethany ne cherchait pas à adopter un chien, mais elle a senti qu’il était venu à elle pour une bonne raison. C’était officiel : Ryder avait un nouveau foyer.
Même si Ryder faisait désormais partie de la famille, il ne voulait toujours pas entrer dans la maison. Il s’attardait dans l’embrasure de la porte mais refusait de franchir le seuil. Carter a essayé de l’amadouer, mais Ryder a refusé. Bethany n’a eu d’autre choix que de le prendre dans ses bras et de le porter dans la maison. C’est alors que tout a changé pour ce chiot méritant !
Ryder est arrivé au bon moment sous le bon porche et c’est un miracle à voir. Félicitations à cette belle famille qui est honorée que Ryder les ait choisis !
Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de la famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire