Un chiot errant en colère est jeté dans un sac de courses pour s’en être pris à une femme
Jen, de la Bali Animal Welfare Association, a rencontré un petit chiot blessé qui se cachait sous un scooter. Il était effrayé et s’est mis à hurler lorsque Jen a essayé de le toucher. Elle déclare dans la vidéo : « Il était tellement évident pour moi qu’il n’avait aucune confiance en l’homme ».
La patiente a poursuivi ses efforts et a finalement réussi. Elle l’a mis dans un sac à provisions pour le ramener à la maison. Le chiot s’est senti en sécurité dans le sac souple et s’est endormi pendant que Jen installait ses nouveaux quartiers. Elle hésitait à le réveiller, mais savait qu’il avait besoin de manger. Le chiot a reçu le nom le plus mignon qui soit : Budji.
Deux jours plus tard, Budji a été présenté aux autres chiens de Jen et ils se sont immédiatement entendus. C’était une telle joie de voir le chiot effrayé jouer avec ses nouveaux amis ! Le comportement du petit Budji a changé du tout au tout. Il n’avait plus peur et n’essayait plus de mordre Jen. Il a compris qu’il était enfin en sécurité !
Bien que petit, Budji a trouvé le moyen d’escalader les meubles comme « Spiderman ». C’est un véritable spectacle ! Son esprit s’est transformé. La peau du chiot est encore en mauvais état, mais Jen a remarqué un grand changement chez le petit bonhomme. Ce qui suit est trop incroyable pour être manqué ! À la fin de la vidéo, Budji est méconnaissable ! Merci à Jen et à tous les sauveteurs qui travaillent sans relâche pour sauver les chiens dans le besoin !
Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire