Un chiot de refuge uni-auriculaire transforme sa peluche préférée en un mini-moi assorti


Lorsqu’un membre du personnel d’une SPA de Caroline du Nord est allé voir le nouveau venu Bruno et a vu ce qu’il avait fait de sa peluche préférée, elle a été choquée. Elle a donc immédiatement sorti son téléphone et pris quelques photos pour les montrer aux autres membres du personnel. Tous ont trouvé que ce qu’il avait fait était incroyablement attachant.

Puis, une fois qu’ils les ont partagées sur leur page Facebook, Bruno est passé d’indésirable à inondé de demandes d’adoption.

Bruno avec son compagnon en peluche
Facebook

Bruno est un Pitbull à une oreille de Caroline du Nord qui a été autrefois traité de façon terrible. Sa première famille l’a enchaîné dehors et l’a forcé à endurer toutes sortes de choses horribles. Il a notamment dû affronter tous les éléments, y compris des hivers glacials et des étés torrides.

De plus, comme il était perpétuellement enchaîné, il n’a pas pu s’enfuir lors d’une attaque vicieuse qui lui a arraché une oreille.

C’est pourquoi ce qu’il a fait à son compagnon en peluche est une telle affaire. Bruno a arraché l’oreille de son toutou au cours d’une séance de jeu vigoureuse – la même oreille que Bruno a perdue lors de l’attaque.

Bruno avec son compagnon en peluche
Facebook

Le personnel a trouvé cela tellement réconfortant qu’il n’a pas hésité à partager les photos sur sa page Facebook. Puis, une fois qu’ils l’ont fait, les photos sont presque instantanément devenues virales ! Et pourquoi ne le seraient-elles pas ? Non seulement Bruno est connu pour être un amour, mais les deux chiots sont absolument adorables.

« Vous ne sauriez jamais qu’il a eu un début de vie si difficile. Malgré ses yeux boudeurs, c’est un homme très heureux et affectueux, et sa queue ne cesse de remuer ! Il est bien élevé, câlin et très intelligent. Bien qu’il ait été attaqué, il aime toujours les autres chiens et il adore toutes les personnes qu’il rencontre. Il a un grand cœur et une âme qui pardonne », ont déclaré les employés de la SPCA.

Les photos ont été partagées plus de 52 000 fois et ont reçu 30 000 likes. Grâce à cette série de photos, Bruno est passé d’un statut de chien indésirable à celui d’un animal débordant de demandes d’adoption. Il va maintenant pouvoir vivre le reste de sa vie en étant couvert d’affection et absolument adoré.

Bruno a trouvé sa famille pour toujours quelques jours seulement après la publication des photos. Malheureusement, Bruno ne pourra pas rentrer chez lui immédiatement, car il est atteint de la maladie du ver du cœur. Mais comme cette âme douce s’est attirée tant d’admirateurs grâce aux photos, la SPCA peut facilement fournir à Bruno le traitement qui lui sauvera la vie.

Une nouvelle famille pour Bruno
Facebook

Pour l’instant, il restera à la SPCA, puis rentrera chez lui avec son papa une fois son traitement terminé. Nous sommes si heureux pour toi, Bruno !

Photo en vedette : Facebook



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *