Un chihuahua d’un an abandonné dans un refuge s’endort en pleurant dans un pull-over rose.
Une chihuahua d’un an vivant dans un refuge pour animaux pleure tous les soirs pour s’endormir. Sans raison discernable de son abandon, elle ne s’adapte pas bien à son environnement.
Crédit d’image Source : Facebook Watch Video Story
Les employés du refuge pour animaux de Carson savaient que la chienne se sentait désespérée. Ils lui ont mis un pull rose, mais elle continuait à avoir peur et à trembler. Se sentant complètement désespérés, ils l’ont placée devant un miroir – pour une raison quelconque, elle était attirée par celui-ci. De l’intérieur du miroir jaillit le calme ; elle se sentit étreinte par cette nouvelle source de chaleur et d’amour…
Une bénévole du refuge dit que la petite poitrine de la chienne se comprime de haut en bas ⬈et qu’elle sanglote doucement tous les soirs avant de se coucher.
Crédit d’image Source : Facebook Watch Video Story
Le chihuahua aboie doucement car le son pourrait déranger les autres animaux. Au milieu du bruit, du chaos et de la peur, cette petite chienne mérite une vie d’amour. Nous n’avons aucune idée de la raison pour laquelle elle a été abandonnée, mais il doit bien y avoir quelqu’un qui l’aimera.
Regardez cette vidéo réconfortante ci-dessous. Ne manquez pas de transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire