Un chien sort la tête du tas d’ordures dans lequel il a été abandonné.


Nous publions et partageons des histoires comme celle-ci pour mettre en lumière une réalité que de nombreux animaux endurent. Notre objectif est de célébrer leur issue heureuse, leur capacité à surmonter des débuts difficiles et leur capacité à pardonner. Bien que déchirante au départ, cette histoire illustre ce que signifie aimer vraiment les animaux – reconnaître les efforts incessants des sauveteurs qui travaillent sans relâche pour aider les animaux en détresse. Reconnaissons et apprécions tous ces héros du quotidien. Un adorable Pit Bull vivait sous un viaduc dans la ville animée de Saint-Louis. Louis. Il avait probablement été abandonné et avait trouvé un endroit sûr dans un tas d’objets abandonnés.

YouTube

Une fois repéré, un bon samaritain a appelé Stray Rescue of St. Louis pour demander de l’aide. Les sauveteurs ont promis à leur interlocuteur de faire tout ce qui était en leur pouvoir pour sauver le chien de son destin tragique. À son arrivée, Donna, la responsable du sauvetage, est sortie de son véhicule, accompagnée de ses fidèles bénévoles. Au début, elle n’a vu qu’un gros tas d’ordures. Mais en s’approchant, elle a découvert la petite tête du chiot qui émergeait du tas d’ordures.

YouTube (en anglais)

Le chien, au visage le plus innocent, a probablement été jeté avec les ordures. Comment peut-on considérer qu’un chien n’a pas plus de valeur que des objets indésirables ? Quelle pitié ! Donna, avec son attitude aimante et sa voix douce, s’est approchée du chien et s’est mise à son niveau. Elle lui a parlé, lui a dit qu’il allait bien maintenant et qu’elle allait l’aider.

YouTube (en anglais)

Le Pit Bull remue la queue mais ne bouge pas. En fait, il semblait figé dans son ancienne vie. Donna lui a passé une laisse autour de la tête et a essayé de le faire sortir, mais le chien n’a pas bougé. Donna a continué et a même tiré doucement sur la laisse. Le chien résiste toujours. Elle n’avait pas d’autre choix que de tirer plus fort, et cela a finalement fonctionné. Le chien s’est approché d’elle en hésitant et en remuant nerveusement la queue.

C’est officiel ! Le chien est sain et sauf. Il était temps de se rendre au centre de secours pour lui donner un bain chaud, un repas copieux et un peu d’amour dont il avait tant besoin. Stray Rescue of St. Louis cherchera un foyer permanent lorsque le Pittie sera en bonne santé, à la fois physiquement et émotionnellement. Nous ne pourrions être plus heureux pour ce sauvetage ! Pour voir ce qui s’est passé, regardez la vidéo ci-dessous.

Merci de « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *