Un chien sans abri avait mal partout et n’arrivait pas à communiquer sa douleur à son entourage.
Benji, un chien sans abri, a passé toute sa vie à survivre dans la rue. Il se cachait sous les voitures garées pour s’abriter et mangeait dans les poubelles. Au fil des ans, sa fourrure matteuse est devenue un problème majeur pour lui. Il avait des démangeaisons et souffrait en permanence, mais personne ne pouvait l’aider.
Crédit image: Espoir pour les pattes – Vidéo YouTube
Dans cette vidéo, nous voyons des volontaires en mission pour sauver Benji. Cependant, Benji déteste l’idée que des humains le poursuivent. Il s’enfuit instinctivement et se cache, mais l’équipe de sauvetage persévère.
Après bien des efforts, Benji se laisse toucher par l’une des sauveteuses. La femme sent que le pauvre garçon est très mal à l’aise à cause de sa fourrure. Elle fait donc de son mieux pour gagner sa confiance. Elle finit par gagner la confiance de Benji, et le chien marche vers le sauveteur et monte dans le fourgon de sauvetage !
Crédit image: Espoir pour les pattes – Vidéo YouTube
Benji a été immédiatement emmené au refuge où les soigneurs ont procédé au rasage d’une partie de la tête.. . . Cliquez pour continuer à lire >> ; MORE >> ;
Laisser un commentaire