Un chien reconnaissant se réveille chaque matin avec un toit au-dessus de la tête et un ventre plein.


Au cours de l’été 2022, un magnifique chien de race mixte nommé Porter s’est retrouvé dans un refuge de Long Beach. Au même moment, Annalise et son petit ami cherchaient un chien à mettre dans leur vie. Ils étaient loin de se douter qu’ils allaient rencontrer le parfait compagnon canin qui non seulement remplirait leur foyer d’amour et de rires, mais qui remettrait également en question les stéréotypes associés aux chiens grands et forts. Lorsqu’Annalise et son petit ami ont visité le refuge, l’un des bénévoles a insisté pour qu’ils rencontrent Porter, qui s’y trouvait depuis environ un mois.

YouTube

Personne ne savait s’il avait été abandonné ou perdu, mais il avait été trouvé en liberté avant d’être amené au refuge. Dès qu’ils l’ont rencontré, Porter s’est immédiatement approché du petit ami d’Annalise et a appuyé son derrière contre eux – un geste qu’il continue de faire lorsqu’il rencontre de nouvelles personnes à ce jour.

YouTube (en anglais)

Malgré son hésitation initiale, il était clair que Porter cherchait de la compagnie et était impatient de faire partie d’une famille aimante. Lorsque Annalise et son ami l’ont ramené à la maison, ils ont réalisé qu’il était toujours à leurs côtés, ce qui les a amenés à plaisanter en disant qu’ils auraient dû l’appeler « Shadow ».

Curieux de connaître la race de Porter, ils ont effectué un test ADN et découvert qu’il était composé à 50 % de Husky et d’un mélange de Berger allemand, de Pit Bull et de Border Collie. Avec son apparence unique et son « visage de Pit Bull », Porter surprend souvent les gens par sa nature douce et affectueuse. Pesant environ 90 livres, ce chien grand et fort porte une laisse douce pour l’aider dans ses promenades, ce qui lui permet d’ouvrir la bouche, de haleter, de bailler et même de jouer à la balle.

YouTube

La douceur de Porter est évidente dès qu’il rencontre quelqu’un, car il s’appuie contre lui, comme il l’a fait avec Annalise et son petit ami lors de leur première rencontre. Porter est un chien affectueux et heureux qui se réveille tous les matins avec une énergie et une excitation débordantes. Alors qu’Annalise passe ses journées avec lui, son moment préféré est sans aucun doute lorsque son père rentre à la maison, il attend souvent près de la porte dans l’impatience.

YouTube

Le fait d’être laissé seul est un déclencheur important pour Porter, c’est pourquoi Annalise et son ami s’efforcent de passer le plus de temps possible avec lui. Heureusement, Annalise travaille à domicile et peut ainsi tenir compagnie à leur chien bien-aimé. Depuis deux ans, Porter est un élément irremplaçable de leur vie, leur apportant rire et joie, même dans les jours les plus difficiles.

Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *