Un chien piégé espère qu’on est venu le chercher en regardant des palettes.


Il est déchirant de constater que certains chiens souffrent toute leur vie, maltraités et enfermés au lieu d’être choyés. Les animaux méritent de vivre une existence heureuse, et même si ce n’est pas toujours le cas au début, de nombreuses personnes prennent sur elles de changer leur destin. Browny a toujours aspiré à la liberté. Enfermé dans un endroit sale avec des palettes, il aspirait à des jours meilleurs. Après le décès de son propriétaire, ses proches l’ont négligé, le privant de nourriture et d’eau. Heureusement, des sauveteurs se sont précipités pour sauver Browny dès qu’ils ont entendu parler de son sort. Ils l’ont trouvé en train de jeter un coup d’œil hors de son enclos sale, le cœur brisé par son environnement lugubre.

YouTube (en anglais)

La vue les a brisés. La nourriture de Browny était pourrie et son espace de vie était boueux et humide. Rempli de peur, Browny a regardé les sauveteurs avec méfiance. Ils lui parlèrent doucement, lui promettant de changer sa vie et lui offrant des câlins réconfortants. Peu à peu, il commença à leur faire confiance.

YouTube

L’espoir est revenu dans les yeux de Browny lorsqu’ils l’ont emmené chez le vétérinaire. Il a pris un bain, souriant de gratitude pour les soins qu’il a reçus. L’équipe vétérinaire a adoré Browny. Croyant d’abord que le chien était complètement aveugle, l’équipe a été ravie de découvrir qu’il voyait d’un œil. Une fois transféré au refuge, il a trouvé des amis qui se sont très bien occupés de lui, mais ce dont il avait vraiment besoin, c’était de l’amour d’un humain.

YouTube

Son rêve est devenu réalité lorsqu’une femme au grand cœur a visité le refuge. Elle est instantanément tombée amoureuse de Browny, sentant qu’il lui appartenait. Browny a embrassé sa nouvelle maman avec une joie débordante, passant de la captivité à une vie remplie d’amour et de soins. Grâce aux merveilleux humains qui l’ont sauvé, Browny vit maintenant la vie dont il a toujours rêvé : être chéri et adoré.

Merci de « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *