Un chien laissé seul dans un appartement s’accroche à un jouet pour se réconforter


Un doux et innocent Pit Bull nommé Daenerys a eu un départ difficile dans la vie. Alors qu’elle aurait dû être choyée et gâtée, elle a connu un destin impensable. Son propriétaire a déménagé, la laissant derrière lui. Il ne l’a pas confiée à un ami ou à un membre de sa famille, ni à un refuge. Il l’a laissée sans ménagement dans l’appartement qu’ils partageaient, sans eau ni nourriture. La chienne attendait que quelqu’un l’aide. Au milieu de ses propres déchets, Daenerys a dépéri jusqu’à n’être plus que l’ombre d’elle-même.

YouTube (en anglais)

Daenerys était au bord de la famine lorsqu’une intervention miraculeuse lui a sauvé la vie. Un homme à tout faire, qui visitait un appartement pour installer une nouvelle serrure pour les nouveaux locataires, est tombé sur elle dans un état lamentable. La situation était critique ; s’il n’était pas entré dans l’appartement ce jour-là, elle n’aurait peut-être pas survécu. Conscient de l’urgence de la situation, il a rapidement contacté son amie Tara, qui s’est rendue sur les lieux. Bien que Daenerys soit alerte et puisse s’asseoir, elle est trop faible pour marcher et son corps est émacié, ressemblant à un squelette. La scène était profondément affligeante.

YouTube (en anglais)

Tara, qui a l’habitude d’accueillir des animaux issus de milieux difficiles, a pris Daenerys sous sa responsabilité. Daenerys avait besoin de reprendre des forces pour se rétablir. Il a fallu cinq jours pour qu’elle puisse marcher à nouveau. Lorsqu’elle a fait ses premiers pas, Tara a célébré l’événement par une salve d’applaudissements. Daenerys retrouvait peu à peu la santé, grâce au dévouement, à l’amour et aux encouragements de Tara. Les progrès remarquables de Daenerys ont été largement influencés par le lien qu’elle a tissé avec Tara. Malgré ses difficultés passées, Daenerys a fait confiance à Tara et aux autres humains bienveillants qu’elle a rencontrés sur le chemin de la guérison.

YouTube (en anglais)

Bien que son poids soit encore insuffisant, Daenerys s’est nettement améliorée. Pour se réchauffer, elle a été habillée d’adorables pyjamas. Bientôt, Tara a fait une délicieuse découverte : Daenerys adorait les peluches. Elle ne pouvait tout simplement pas s’en passer ! Dans une vidéo, Tara raconte que le Pittie avait toujours une collection d’au moins 100 peluches. Daenerys aimait plonger son nez dans le tas de jouets, choisissant soigneusement celui qui l’intéressait à un moment donné.

Daenerys aimait tellement ses peluches qu’elle en emportait une partout où elle allait. L’histoire de cette chienne miraculeuse continue d’inspirer. Nous sommes profondément reconnaissants pour son sauvetage remarquable et la seconde chance de vie qui lui a été offerte. Pour rencontrer Daenerys et voir son étonnante transformation, cliquez sur la vidéo ci-dessous.

Merci de « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *