Un chien errant s’introduit dans un magasin pour voler une licorne en peluche.


Sisu, un chien errant vivant dans les rues de Caroline du Nord, se sentait seul et avait peur. Alors qu’il cherchait de la nourriture, il a repéré un magasin. La vitrine présentait toutes sortes de marchandises, des gadgets ménagers aux jouets pour enfants. Sisu n’était intéressé que par une seule chose : une licorne en peluche violette. Les yeux sympathiques et la fourrure douce de ce jouet ont immédiatement conquis le cœur de Sisu, mais il y a un problème. Sisu n’avait ni l’argent ni les moyens d’acheter la licorne. Il regardait les gens entrer et sortir du magasin, impatient d’avoir leur accès. Il devait trouver un plan pour atteindre son âme sœur en peluche.

YouTube (en anglais)

L’animal s’est faufilé à l’intérieur du magasin, mais les employés l’ont fait sortir précipitamment. Il n’avait rien à faire là, et la population d’animaux errants dans le quartier était écrasante. Mais Sisu a persisté. Il a attendu devant le magasin tous les jours et y est retourné chaque fois qu’il le pouvait. Mais, hélas, il fut rejeté à maintes reprises. Toujours séparé de sa licorne bien-aimée, il faisait les cent pas à l’extérieur, le cœur brisé. Finalement, un employé, ému par la situation de Sisu, est intervenu et a appelé les services vétérinaires du comté de Duplin.

YouTube (en anglais)

Les sauveteurs sont arrivés rapidement. L’employé du magasin a expliqué aux agents du contrôle des animaux à quel point Sisu était intelligent et à quel point ils voulaient désespérément qu’il trouve un foyer. L’un des agents a été tellement touché par la mission de Sisu pour atteindre la licorne qu’il l’a achetée lui-même avant de les amener tous les deux au refuge.

Des photos de Sisu et de sa licorne ont été mises en ligne et tous deux ont trouvé un foyer aimant ! Cette histoire est trop belle ! Pour la voir dans son intégralité, cliquez sur « play » dans la vidéo ci-dessous.

Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *