Un chien enrhumé allait être euthanasié s’il ne trouvait pas de foyer.


Sarah raconte une belle histoire sur son chien Ranger. Ranger a été trouvé après que ses propriétaires sans cœur aient déménagé et l’aient laissé derrière eux. Il a été emmené au refuge du contrôle des animaux où il était sur le point d’être piqué parce qu’il avait un « rhume de chien » contagieux.

Capture d’écran via YouTube

Une bénévole nommée Kelsey est intervenue et a sauvé le chien juste à temps. Kelsey, qui est devenue la mère d’accueil de Ranger, a créé une page pour Ranger sur Instagram pour aider à son adoption. Sarah, qui suit les animaux de secours sur les médias sociaux, a vu Ranger et a su instantanément qu’il était son chien de cœur, elle a donc envoyé un message à Kelsey. À son grand désarroi, Ranger avait déjà été adopté par une famille locale, et Sarah, qui vit au Canada, s’est dit que cela ne devait pas se faire.

Capture d’écran via YouTube

Peu après, Kelsey a envoyé un message à Sarah car Ranger lui a été rendu. La famille ne voulait plus de lui. Peut-être que cette tournure des événements était la preuve que Ranger appartenait bien à Sarah ! La prochaine étape était de réunir le couple, mais Sarah vit si loin !

Capture d’écran via YouTube

Un plan devait être mis en place et cela n’allait pas être facile. Sarah et Ranger allaient-ils enfin former une famille ? Ranger avait besoin de quelqu’un pour l’aimer et Sarah était la personne parfaite, mais le voyage ne serait pas simple. Pour découvrir la suite, faites défiler la page. C’est trop beau pour être manqué… et nous sommes presque sûrs que Ranger peut parler ! Regardez-le ci-dessous et dites-nous si vous comprenez ce qu’il dit. Si oui, dites-le nous dans la section des commentaires.

Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *