Un chien enlevé à une famille négligente arrive dans un endroit qu’il peut vraiment appeler sa maison
Alors qu’il n’avait qu’un an, Buster a été confronté à une immense solitude et à une grave négligence, sa vie étant limitée par la chaîne implacable qui l’attachait jour après jour. Cet enfermement perpétuel a conduit à une réalité cruelle : la chaîne s’est profondément enfoncée dans son cou, provoquant une blessure douloureuse. Le cycle de la souffrance semblait insurmontable pour Buster jusqu’à ce que l’espoir arrive sous la forme de travailleurs de terrain dévoués de PETA. Ils ont rencontré Buster dans ces circonstances désastreuses et sont intervenus sans hésiter…
Image/Story Source Credit : PETA via YouTube Video
Ils ont remarqué la blessure au cou et l’état de la peau du chien et ont approché les propriétaires. Heureusement, la famille a remis le chien à PETA. Pendant que Buster recevait le traitement dont il avait besoin et se rétablissait, ils ont cherché le foyer idéal pour lui.
Image/Story Source Credit : PETA via YouTube Video
Et c’est ce qu’il a obtenu ! Le jour de l’adoption était arrivé, et Buster était en route vers un endroit qu’il pourrait vraiment appeler sa maison pour la première fois de sa vie. Alors qu’il attend à la porte que sa nouvelle famille lui réponde, essayez de ne pas pleurer.
Merci de « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire