Un chien de refuge se met à tourner la tête lorsqu’une femme l’appelle par son vrai nom.
Lorsque des animaux disparaissent, nous ne pouvons qu’espérer et prier pour qu’ils reviennent à la maison ! Dans cette histoire, nous rencontrons un chien nommé Kano, affectueusement connu sous le nom de Skillet, qui s’est retrouvé sous la garde des services vétérinaires du comté de DeKalb en Géorgie. Après cinq mois d’attente, malgré sa nature amicale et adorable, Kano n’avait toujours pas trouvé de foyer. En raison de contraintes d’espace au refuge du comté de DeKalb, Kano a été transféré au centre d’adoption de LifeLine Animal Project à Atlanta, une décision qui l’a ramené par hasard dans sa famille d’origine.
LifeLine Animal Project a partagé la joyeuse nouvelle sur sa page Facebook, en annonçant : « Kano, anciennement connu sous le nom de Skillet par sa famille du refuge, a trouvé son chemin vers la maison ! Il a trouvé la meilleure issue : être réuni avec sa famille ! » Ces retrouvailles ont eu lieu lorsque la « grand-mère » de Kano, la mère de son ancien propriétaire, a découvert sa photo sur le site web du refuge après s’être sentie obligée de rechercher leur animal perdu.
Cette femme a raconté que son fils avait élevé Kano dans les Blue Ridge Mountains depuis l’enfance, le décrivant comme le chien le plus affectueux qui soit. Cependant, lorsque son fils s’est engagé dans l’armée, les circonstances familiales l’ont obligée à replacer Kano dans son foyer, mais il a ensuite disparu. « Peu de temps après, j’ai eu l’intuition qu’il fallait que je le cherche », a-t-elle expliqué à LifeLine Animal Project. Son intuition l’a conduite sur le site web de LifeLine, où elle a trouvé Kano avec joie et a rapidement pris des dispositions pour lui rendre visite.
Kano a tout de suite su que cette femme était sa famille et a tourné la tête lorsqu’elle l’a appelé par son vrai nom. Cela a fait couler des larmes de joie dans les yeux des bénévoles. Tout le monde a fêté les retrouvailles entre Kano et sa grand-mère.
La femme a exprimé sa profonde connexion avec Kano, regrettant leur séparation mais espérant qu’il comprenne son amour. « Je savais au fond de moi qu’il avait besoin de moi, c’est comme s’il m’appelait d’une manière ou d’une autre. Je sais que cela semble fou. Je lui dis tous les jours que je suis désolée, que j’ai fait de mon mieux à ce moment-là et que je l’aime tellement ! Je ressens toujours de la culpabilité, mais j’espère qu’il sait et ressent mon amour pour lui », a-t-elle expliqué dans un message publié sur Facebook par LifeLine Animal Project.
Avec une résolution heureuse, la femme a récemment acquis une maison avec un jardin clôturé pour que Kano puisse en profiter. Bien que son fils, sur le point d’être déployé, n’ait pas revu Kano en personne, leurs échanges sur FaceTime sont remplis de bonheur. Le parcours de Kano montre que, parfois, la route vers la bonne destination passe par de nombreux chemins.
Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire