Un chien d’abri tremblant se réfugie dans les coins ou se recroqueville sous son lit.
Lorsque ce teckel de 3 ans, Fritz, a été remis au refuge, il n’arrêtait pas de trembler. Si quelqu’un s’approchait de lui, il se précipitait dans un coin ou se cachait sous son lit. Les employés du refuge voulaient désespérément aider à calmer Fritz, mais il ne laissait personne s’approcher.
Le refuge ne savait pas quoi faire. Le chien ne mangeait pas assez, avait du mal à dormir à cause de son anxiété et ne laissait personne l’aider. Comment pouvait-il trouver un nouveau foyer dans cet état ? Heureusement, un groupe de sauvetage, SAFE Rescue Team, est intervenu pour le sortir de cet environnement stressant.
Fritz est maintenant placé dans une famille d’accueil, où il apprend ce que signifie vivre une vie heureuse. Personne ne sait avec certitude ce qui est arrivé à Fritz dans son foyer d’origine, mais cela a dû être traumatisant. Il est arrivé au refuge déjà effrayé. Nous sommes soulagés qu’il se trouve dans un environnement stable et chaleureux où il peut s’épanouir.
S’il vous plaît, si vous voyez un animal blessé ou négligé, contactez les autorités locales. Ne prenez pas les choses en main ! Tous les animaux méritent un amour inconditionnel !
Merci de « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire