Un chien coincé dans une clôture en fer risque de perdre tout ce qui lui est cher et proche


Les chiens errants doivent survivre par leurs propres moyens et sont donc exposés aux dangers de la rue. Un chien malchanceux s’est retrouvé coincé dans une clôture en fer. Elle a crié à l’aide pendant 8 heures d’affilée. Le chien ne vivrait pas longtemps si les humains n’intervenaient pas.

YouTube

Heureusement, un groupe de sauvetage est venu à son secours. La chienne était épuisée ! Elle a essayé de se libérer, mais ses efforts n’ont pas porté leurs fruits. C’est maintenant au tour des bénévoles de prendre le relais ! Ils ne pouvaient pas imaginer à quel point elle souffrait lorsqu’ils sont arrivés et qu’ils ont vu le chiot se débattre. C’est ce qui a motivé les sauveteurs à agir rapidement !

YouTube

Tout d’abord, les gentils et patients humains l’ont enduite d’huile pour que le frottement ne cause pas plus de dégâts. Cela facilitera également le passage de la chienne. La chienne gémit tandis qu’ils continuent à tordre son corps, le moins douloureusement possible, pour la faire reculer. Enfin, c’était un succès ! Mais une fois libérée, elle poussa un cri terrifié !

YouTube

Le chiot s’est calmé et a marché jusqu’à un endroit proche. C’est alors que le groupe de secours a compris pourquoi elle était si désespérée : la chienne avait une raison particulière de vouloir se libérer ! Huit heures exténuantes passées dans cette clôture ont failli lui coûter tout ce qui lui était cher. Attendez de voir où elle mène ses sauveteurs ! C’est incroyable !

Merci de « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *