Un chien a pleuré toute la nuit alors que personne ne venait le chercher. Le refuge publie sa photo en dernier recours.
La High Plains Humane Society (HPHS) du Nouveau-Mexique s’occupe depuis longtemps de chiens errants et de chiens de sauvetage. Elle photographie régulièrement les chiens du refuge afin d’améliorer leur visibilité auprès des propriétaires d’animaux.
Les bénévoles de HPHS ont visité un refuge associé et ont pris la photo d’un chiot dévasté lors de l’une de leurs visites. La photo montre le chiot qui semble regarder à travers sa cage vers quelqu’un qui le sauvera et lui donnera un merveilleux foyer.
Image/Story Source Credit : Facebook/High Plains Humane Society
Les cœurs des amoureux des animaux de compagnie du monde entier ont été brisés lorsque HPHS a publié cette photo sur les médias sociaux. Les demandes d’adoption ont afflué après avoir vu les yeux tristes et vaincus du chien.
Image/Story Source Credit : Facebook/High Plains Humane Society
Une femme a été choisie comme compagne permanente du chien et, dans son nouvel environnement, le chien est devenu en un rien de temps un joyeux nourrisson. Nous sommes ravis de ce développement extraordinaire ! Tous les chiens qui ont besoin d’un foyer aimant et attentionné peuvent le trouver grâce à notre campagne.
Laisser un commentaire