Un cerf tombe sur un bonhomme de neige et le dévore entièrement
Dans un cadre serein et enneigé, un cerf curieux a rencontré un spectacle étrange – un bonhomme de neige se tenant silencieusement au milieu du paysage hivernal. Intriguée et prudente, la biche s’est approchée, ne sachant que faire de cette étrange figure immobile qui semblait si peu à sa place dans son monde naturel. Poussée par l’instinct, elle commença à examiner attentivement la situation, reniflant autour d’elle pour déterminer si cette bizarrerie représentait une menace. C’est au cours de cette exploration prudente que le cerf fit une découverte inattendue.
Le bonhomme de neige, orné de diverses décorations, dégageait une odeur particulièrement alléchante. Pour le plus grand plaisir du cerf, la source de ce parfum alléchant n’était autre que le nez de carotte du bonhomme de neige. Incapable de résister à une telle friandise, le cerf se servit. En un instant, le nez autrefois proéminent de Frosty le bonhomme de neige disparut, laissant derrière lui une rencontre mémorable et une histoire qui ferait sourire tous ceux qui l’entendraient.
Image/Story Source Credit : The Dodo via YouTube Video
Après avoir dévoré le nez du bonhomme de neige, elle savait ce qu’il fallait faire ensuite : les « cheveux » devaient disparaître aussi ! Alors qu’elle grignotait les petites carottes qui composaient les cheveux du bonhomme de neige, un ami est venu voir ce qui se passait. L’autre cerf a décidé qu’il ne voulait rien avoir à faire avec ça et il est parti en courant ! La démolition du bonhomme de neige s’est poursuivie : le premier cerf a enlevé la tête de Frosty et l’a écrasée pour s’assurer qu’aucune friandise ne se cachait plus nulle part. Trop drôle !
Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir cette histoire incroyable !
Merci de « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire