Un bébé chèvre croit qu’un berger allemand est sa maman
Shadow, un magnifique berger allemand blanc, a fait une rencontre adorable avec le dernier-né de la famille, une chèvre pygmée, et leur connexion instantanée a fait chaud au cœur ! Dès qu’ils se sont rencontrés, Shadow a embrassé la petite chèvre comme si c’était la sienne, la couvrant de câlins et de baisers affectueux. Le lien qui les unit est évident et la famille n’a pas pu résister à l’envie de filmer ces moments précieux pour le plus grand plaisir de tous.
Leur interaction affectueuse ne manquera pas de faire naître des sourires sur les visages de tous ceux qui la regarderont !
Image/Story Source Credit : Royalairdogsrule via YouTube Video
Les chèvres pygmées, originaires d’Afrique, ont d’abord trouvé leur place dans les zoos avant de devenir des animaux domestiques populaires. L’Association nationale de la chèvre pygmée (National Pygmy Goat Association) applique des normes strictes pour les caractéristiques de la race. Comme le rapporte Time.com, ces chèvres doivent présenter des motifs de couleur particuliers et ne doivent pas dépasser une hauteur de 2 pieds (60 cm) de la base du cou au sol. Dans le cas des mâles adultes, un pelage plus fourni est hautement souhaitable.
Les bergers allemands blancs, malgré la couleur distincte de leur robe, appartiennent à la même race que le berger allemand traditionnel. Le pelage blanc unique est le résultat d’un gène récessif. D’après Wikipedia :
« Chez les bergers allemands, le gène récessif du pelage blanc a été introduit dans le patrimoine génétique de la race par le programme d’élevage de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle qui a permis de développer et d’étendre la race du berger allemand en Allemagne. Un chien de berger blanc nommé Greif était le grand-père de Horand von Grafrath, le chien reconnu comme la base de toutes les lignées contemporaines de bergers allemands ».
Image/Story Source Credit : Royalairdogsrule via YouTube Video
Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir cette histoire incroyable !
Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire