Un bébé castor nage vers un homme pour lui raconter l’histoire de sa vie

Un réhabilitateur de faune nommé Brigette a rencontré JB après qu’il ait été découvert près d’un étang. Le pauvre bébé castor était seul, sans parent en vue. Heureusement, Brigette a pris JB en charge.

Brigette savait que JB devait être dans la baignoire le plus souvent possible pour qu’il s’habitue à l’eau. Mais le bébé castor détestait ça ! Mais Brigette, qui comprend ce qui est le mieux pour JB, persiste et finalement, JB devient obsédé par l’eau !

En grandissant, JB a commencé à explorer la maison de Brigette. Il a tout appris sur son nouvel environnement – et est tombé follement amoureux des couvertures. En fait, Brigette explique qu’il n’y a pas une couverture chez elle qui ne porte pas les marques de succion du petit castor.

Il était bientôt temps pour JB de sortir, là où les castors ont leur place. Étonnamment, un couple voisin qui construit des étangs pour gagner sa vie a voulu adopter JB. Mais quand JB est arrivé dans sa nouvelle maison, il n’a rien voulu faire avec l’étang construit juste pour lui. Brigette était dévastée. L’histoire de JB est loin d’être terminée. La meilleure partie est à portée de clic !
Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire