Un acte sauvage et égoïste laisse un chien et des bébés blottis dans la neige
Une chienne nommée plus tard Lucy a subi une cruauté impensable, mais cette histoire est celle d’une survie, pas d’une défaite ! Le monstre de propriétaire de Lucy ne voulait pas garder le chien après qu’elle soit tombée enceinte. Elle et ses chiots, qui allaient bientôt naître, n’étaient pas désirés et étaient rejetés. Au lieu de remettre Lucy à un refuge, elle a été placée dans le véhicule de son propriétaire, conduite sur une route déserte et abandonnée dans la neige. Lucy a poursuivi la voiture de son propriétaire pendant qu’il démarrait. Elle n’a pas pu suivre et s’est couchée dans la neige, s’accrochant à l’espoir.
L’accouchement s’est déroulé rapidement et elle a donné naissance à trois magnifiques chiots. La famille s’est recroquevillée pour se réchauffer. Heureusement, un passant a vu Lucy et ses bébés et a appelé à l’aide. Les sauveteurs sont arrivés et les ont emmenés directement chez le vétérinaire. Lucy et ses petits étaient en hypothermie. Le personnel a fait tout ce qu’il pouvait pour les réchauffer. Lucy et deux de ses chiots se sont rétablis, mais l’un d’entre eux n’a pas survécu et s’est éteint paisiblement dans son sommeil.
Il était évident que Lucy avait eu une vie difficile. Elle était couverte de cicatrices – un rappel révélateur et déchirant qu’elle n’a jamais été appréciée ou aimée. Mais tout cela était sur le point de changer ! Le personnel de la clinique vétérinaire s’est mobilisé et a élaboré un plan d’action. Ils ont contacté un refuge local et se sont arrangés pour que les trois chiens soient accueillis par une famille d’accueil. Il n’a pas fallu longtemps pour que Lucy et ses deux bébés se retrouvent dans un environnement sûr et aimant, en attendant leur foyer définitif.
Merci de « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire