SpotOn fête ses 5 ans en accordant 50 000 dollars de subventions à des organisations de protection des animaux


Pour célébrer son 5e anniversaire, SpotOn, l’un des principaux fournisseurs de solutions innovantes de confinement des animaux de compagnie, lance SpotOn Gives, un programme de dons visant à soutenir les organisations qui se consacrent à l’amélioration de la vie des animaux dans leurs communautés. Dans le cadre de cette initiative, SpotOn Gives attribuera en 2024 cinq subventions de 50 000 dollars à des organisations de protection des animaux à but non lucratif, pour un total de 250 000 dollars de subventions !

Alors, s’il y a un refuge ou un service de sauvetage merveilleux dans votre région, assurez-vous qu’il pose sa candidature.

À propos du programme

SpotOn Gives repose sur le principe de l’amélioration de la sécurité des animaux de compagnie grâce à une technologie de pointe. Le programme offre des subventions aux organisations éligibles, leur permettant de mettre en œuvre les systèmes de confinement d’animaux de SpotOn au sein de leurs communautés. Ces systèmes utilisent la technologie GPS pour créer des limites personnalisables, permettant aux animaux de compagnie d’errer en toute sécurité dans des zones désignées.

Les subventions accordées par SpotOn Gives couvrent les coûts liés à l’acquisition et à l’installation des systèmes de confinement SpotOn. En outre, les bénéficiaires reçoivent une formation et une assistance complètes pour garantir une mise en œuvre efficace de la technologie. Cela comprend des conseils sur l’installation du système, la cartographie des limites et la maintenance continue.

Conditions d’éligibilité

Pour pouvoir bénéficier d’une subvention, les organisations doivent soutenir activement des activités de protection des animaux telles que le sauvetage, la réhabilitation, la stérilisation et l’adoption. En outre, les candidats doivent être des entités gouvernementales ou à but non lucratif reconnues par l’IRS, opérationnelles depuis au moins trois ans et situées aux États-Unis. La préférence sera donnée aux organisations qui se concentrent sur le bien-être des chiens.

Comment postuler

Les organisations qui répondent aux critères d’attribution des subventions doivent soumettre une demande de subvention écrite par l’intermédiaire du site web de la Commission européenne. SpotOn Gives. Le candidat devra répondre aux questions suivantes sur divers aspects de son organisation, notamment

  • L’impact sur la communauté : Implication passée et comment la subvention la renforcera.
  • Utilisation des subventions : Comment les fonds bénéficieront directement à l’organisation et à sa mission.
  • Surmonter les défis : Défis passés, solutions, et comment la subvention aidera à surmonter les obstacles futurs.
  • Étude de cas : Une histoire présentant l’impact de l’organisation et la manière dont la subvention contribuera à sa mission.

À l’issue de la phase de candidature initiale, les finalistes seront informés le 17 mai 2024 et recevront les exigences relatives à la soumission des candidatures vidéo. La date limite de soumission des vidéos est fixée au 7 juin 2024, et les lauréats seront annoncés avant le 30 juin 2024.

L’initiative 5 Years 5 Grants de SpotOn représente une étape importante dans le soutien aux organisations de protection des animaux et dans l’amélioration de la vie des animaux au sein des communautés. Grâce à ce programme, SpotOn poursuit sa mission de créer une vie meilleure pour les chiens et de promouvoir le bien-être de tous les animaux.

Pour en savoir plus sur le programme de subvention et sur la façon dont les clôtures GPS SpotOn peuvent contribuer à la sécurité de vos chiens.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *