Ralphie, le « chien démon cracheur de feu », a enfin trouvé sa meute
Après que Ralphie ait été renvoyé pour la troisième fois, l’association de sauvetage basée à New York a reçu et examiné plus de 700 demandes, s’est entretenue avec plusieurs douzaines d’adoptants intéressés et a même envoyé des demandes à l’entraîneur de Ralphie pour approbation. Mais aujourd’hui, ils enfin sentent qu’ils ont trouvé le paquet parfait pour Ralphie.
Chaque chien a ses particularités, mais Ralphie a été décrit à l’origine par les secours comme un « chien démon cracheur de feu ».
Bien que ce jeune chien soit absolument adorable, il possède une formidable personnalité dans un si petit paquet de chiot. Le beau chien a été décrit comme un « chien démoniaque » et comme un « abruti à part entière » sur la page Facebook de l’association de sauvetage. Mais les adorables crétins méritent eux aussi un foyer pour la vie !
« Ralphie est une terreur dans un petit paquet. Qu’est-ce qui peut bien se passer avec un chien de 26 livres, n’est-ce pas ? Nous sommes sûrs que vous vous dites : mes chevilles iront bien. Nous vous mettons en garde : procédez à vos risques et périls « , a écrit la SPCA de Niagara sur sa page Facebook.
Après avoir été renvoyé pour la troisième fois, Ralphie a été envoyé dans une pension et un programme de formation de six semaines. C’est là que Ralphie a pu surmonter sa « réactivité aux autres chiens » et qu’ils ont réalisé qu’il n’avait pas besoin d’être dans un foyer tout seul, après tout.
Dans son nouveau foyer, Ralphie rejoindra un autre Frenchie, un mini Teckel, un Jack Russell et un Berger allemand. Son nouveau père, Jason, est particulièrement qualifié pour être l’humain de Ralphie, car son Frenchie et son Teckel avaient tous deux des « antécédents de morsure » avant d’être adoptés. De plus, il est lui-même dresseur de chiens professionnel.
Si quelqu’un peut faire face à ce chien diabolique, c’est bien un professionnel qui a consacré toute sa vie aux chiens. Non seulement Jason est dresseur, mais il donne à ses chiens l’occasion de courir des marathons et des parcours d’agilité, tout en jouant au flyball.
« Jason est exactement ce dont Ralphie a besoin. Il lui apportera une structure et lui donnera un exutoire pour toute cette énergie de Frenchie », a déclaré l’association de sauvetage.
Le nouveau papa de Ralphie a déjà créé une page Instagram et une page Facebook pour le « célèbre » Frenchie. Ses adorateurs pourront donc suivre toutes les aventures de Ralphie avec sa nouvelle famille. Ils pensent vraiment qu’ils l’ont « préparé pour le succès » entre son entraînement de six semaines et le choix d’un nouveau père qui a tant d’expérience avec les « canidés difficiles ».
« Nous souhaitons à notre petite terreur réformée tout le meilleur et nous sommes impatients d’entendre parler de toutes ses aventures. L’agilité sera-t-elle sa spécialité, ou peut-être battra-t-il son nouveau frère, Cookie, qui a couru 5 km en 36:06 ? Quelle que soit sa prochaine aventure, nous savons qu’il est prêt pour un avenir prospère ! Merci à tous ceux qui ont partagé l’histoire de Ralphie et à ceux qui ont fait un don pour aider à apprivoiser le dragon », ont écrit les responsables du sauvetage.
Croisons les doigts pour que ce soit la dernière fois que ce Frenchie se retrouve à la recherche d’un nouveau foyer !
Image en vedette : Facebook
Laisser un commentaire