Malgré le mépris du chien, un homme lui rend visite tous les jours pour soigner son cœur en colère.


Aron, un homme patient qui fait tout son possible pour aider les animaux dans le besoin, a reçu un appel au sujet d’un chien blessé. La famille l’avait contacté après que le chiot se soit blessé à la queue et se soit enfui après l’incident. Voyant le chien errer au milieu de la route, Aron l’a appelé pour tenter de s’en approcher. Mais le chien l’a dissuadé de le faire. Il était évident qu’il était en détresse. En s’approchant, l’homme attentionné s’aperçoit qu’il n’a plus de queue. Le pauvre chien devait être à l’agonie.

YouTube (en anglais)

Aron a continué à suivre le chien en attendant que ses collègues sauveteurs arrivent avec un filet. Lorsqu’ils sont arrivés, Aron a réussi à attirer le chien dans le filet avec de la nourriture, et ils l’ont emmené à la clinique vétérinaire. La famille du chiot vivait loin et ne pouvait pas se joindre à eux. Le chien, nommé Satria, a clairement fait savoir qu’il ne voulait toujours pas qu’Aron s’approche de lui. Le personnel a immédiatement soigné le chien pour sa blessure.

YouTube (en anglais)

Signez la pétition aujourd’hui : Un nouveau projet de loi rend illégale la discrimination à l’égard des chiens !

Un nouveau projet de loi rendrait illégale la discrimination à l'égard des chiens dans les logements sociaux. Signez pour que les animaux de compagnie et les familles restent ensemble !

Les chiens sont confrontés à des stéréotypes néfastes, des races comme les pitbulls et les rottweilers faisant l’objet d’une discrimination légale, ce qui affecte leurs chances de survie. Un nouveau projet de loi vise à éliminer les restrictions liées à la race dans les logements publics, afin de promouvoir un traitement équitable et de s’aligner sur les preuves scientifiques.

Malgré le « dédain » de Satria pour Aron, le sauveteur lui rendait visite quotidiennement. Aron était déterminé à gagner le chien à sa cause pour que Satria sache qu’il n’était pas seul dans sa guérison. Aron n’a jamais faibli. Il a lentement gagné la confiance de Satria, puis son affection. La transformation n’est pas seulement remarquable, elle est miraculeuse !

Pour découvrir la suite de l’histoire et les retrouvailles de Satria avec sa famille, faites défiler la vidéo ci-dessous. Merci, Aron, pour tout ce que vous faites pour des animaux comme Satria.

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir cette histoire incroyable !

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour transmettre ce message à un ami ou à un membre de votre famille.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *