Le père d’un chien admet que l’adoption de son australien a été la plus grosse erreur de sa vie.


Joey, un père de chien, raconte de manière instructive et affectueuse l’histoire de son berger australien, Frankie. Alors que la vidéo YouTube s’intitule « Ce chien a été ma plus grande erreur », Joey prouve que son chien est tout le contraire. Frankie rend ses journées tellement plus joyeuses !

YouTube

Joey mentionne : « Quand j’ai ramené Frankie à la maison pour la première fois, tout le monde autour de moi a dit : ‘Oh, tu as un Aussie. Bonne chance ! Saviez-vous qu’ils ont une énergie folle ? Savez-vous à quel point ils sont hyperactifs et à quel point ils ont besoin d’attention ? » Sa réponse a été simple : « OUI ».

Bien que Frankie et son frère Aussie aient besoin de beaucoup d’exercice et d’une routine saine, ce sont de très bons chiens. Cependant, il admet que ses chiens souffraient d’anxiété de séparation. Il a fallu un certain travail pour qu’ils se sentent à l’aise seuls à la maison. Joey est extrêmement compétent ; ce qu’il dit dans la vidéo s’applique à tous les chiens.

YouTube

Le père de Frankie suggère d’abord de travailler régulièrement avec votre chien pour qu’il adopte la même routine que vous. Il donne également des conseils sur l’alimentation et les jeux. Si les chiens veulent « zoomer », laissez-les faire ! Joey explique que si vous adoptez un chien en tant que chiot, c’est le moment idéal pour commencer le processus de dressage. Préparez-vous à noter les conseils utiles de Joey pour les parents de chiens ! Je l’ai fait moi-même !

Merci de « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *